Même du pare-brise ?Marc a écrit :j'espère toutefois sans trop d'illusions qu'ils auront banni les matières plastique...
California 1400
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
Marc
- Tour de France
clignotants, caches latéraux, toutes sortes de flasques ou cache latéraux sur l'injection, rétroviseurs etc ... tout en bonne féraille comme sur les HD.zorglub a écrit :Même du pare-brise ?Marc a écrit :j'espère toutefois sans trop d'illusions qu'ils auront banni les matières plastique...
et le pare brise
Cordialement , Marc .
(1100 EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(1100 EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- twinrider
- World Trip Runner
le chrome, bof,
perso je préfère cette sobriété de bon aloi ...
d'ailleurs, c'est ce que j'ai aimé sur la Titanium,
son abscence ....
et en plus, si tout ferraille, chouette !
(avis complétement désintéressé, vu que je serais trop vieux
quand elles seront abordables en occasion....)
perso je préfère cette sobriété de bon aloi ...
d'ailleurs, c'est ce que j'ai aimé sur la Titanium,
son abscence ....
et en plus, si tout ferraille, chouette !
(avis complétement désintéressé, vu que je serais trop vieux
quand elles seront abordables en occasion....)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
- twinrider
- World Trip Runner
en plus long et plus bas encore :
çà se voit quand quelqu'un se pose dessus !
(au fait, t'as trouvé un garde boue av ?
t'as lu tes MP ?)
çà se voit quand quelqu'un se pose dessus !
(au fait, t'as trouvé un garde boue av ?
t'as lu tes MP ?)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
-
Mendoz
On reconnait bien le style Piggio à l'arrière de gros scouttfouss a écrit :Autres images d'essai :
http://www.insella.it/news/spy-moto-guz ... -su-strada
Corto
V11 RC et California 1400 T
V11 RC et California 1400 T
- marco jura
- European Tour
Hello, ce matin j'étais chez Agostini à Mandello, je demande: Et la nouvelle California 1400? Luca empoigne son portable et 10 minutes plus tard elle était là avec le pilote essayeur
Alors je suis tombé sur le cul, en vrai elle est superbe bien mieux que sur les photos, une grande moto dans l'air du temps avec quelque chose d'intemporel: le MÔTEUR vit, mais on le voit vivre, c'est à dire qu'il est monté sur silentbloc et qu'il oscille par rapport au réservoir, on voit nettement les cylindres et culasses prendre leur envol lors du démarrage, tout bouge c'est incroyable, de toute beauté du jamais vu, super
D'après le pilote elle est super maniable et saine, avec un excellent cadre.
Je suis pas un fan de ce genre de moto et ma copine non plus, mais là on aurait signé sur place et reparti avec
Pour les fans de California je dis: Guzzi vous a fait une magnifique machine, bravo et longue vie
Certainement il y aura des critiques, la presse, les nostalgiques, les jamais contents etc etc... et certaines seront fondées, mais je vous dis que le premier regard c'est comme le premier amour
et beaucoup auront le coup de foudre.
On a pu s'assoir dessus, la position est impériale, platines pose pieds pour le pilote avec changement de vitesses à 2 branches, des gros repose pieds amovibles en caoutchouc pour la passagère..... bon je vais pas tout détailler... et pas autorisé à faire des photos... normal on respecte.
Je suis content pour les futures proprios, ils auront une machine de toute grande classe et toujours hors du commun
Alors je suis tombé sur le cul, en vrai elle est superbe bien mieux que sur les photos, une grande moto dans l'air du temps avec quelque chose d'intemporel: le MÔTEUR vit, mais on le voit vivre, c'est à dire qu'il est monté sur silentbloc et qu'il oscille par rapport au réservoir, on voit nettement les cylindres et culasses prendre leur envol lors du démarrage, tout bouge c'est incroyable, de toute beauté du jamais vu, super
Je suis pas un fan de ce genre de moto et ma copine non plus, mais là on aurait signé sur place et reparti avec
Pour les fans de California je dis: Guzzi vous a fait une magnifique machine, bravo et longue vie
Certainement il y aura des critiques, la presse, les nostalgiques, les jamais contents etc etc... et certaines seront fondées, mais je vous dis que le premier regard c'est comme le premier amour
On a pu s'assoir dessus, la position est impériale, platines pose pieds pour le pilote avec changement de vitesses à 2 branches, des gros repose pieds amovibles en caoutchouc pour la passagère..... bon je vais pas tout détailler... et pas autorisé à faire des photos... normal on respecte.
Je suis content pour les futures proprios, ils auront une machine de toute grande classe et toujours hors du commun