Electrique - Alternative au VDSTS
Modérateur : Centaurdedé
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Messages : 3136
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
4€ c'est hallucinantnemo256 a écrit :ba franchement pour 4€ en chine fdpc... je vais pas prendre le risque d essayer!
si certains sont intéressé:
http://cgi.ebay.fr/Fiat-Alfa-Lancia-3-P ... 3f18be7ab6
Ha si seulement Piaggio pouvait délocaliser en Chine la fabrication de la nouvelle Calif ...
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
fabriqué direct en chine, sortie d usine... l exploitation des ouvrier du pseudo pays communiste aux armes des plus capitaliste n est plus à démontrer...
c est malheureux mais ainsi...
c est malheureux mais ainsi...
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3505
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Je déterre ce post car j'ai fini par commander moi aussi les deux câbles nécessaires pour pouvoir utiliser Ducatidiag.
J'ai connu une petite péripétie classique semble-t-il avec les câbles venus de Chine ou de Hong Kong: la masse était sur la broche 4 sur le cable KKL VAG et sur la broche 5 sur le cable Fiat. il m'a fallu ouvrir la prise KKL et souder les broches 4 et 5 ensemble, non sans mal sur mon modèle car c'était vraiment petit et je craignais d'endommager le circuit imprimé de la carte.
Mais au final ça l'a bien fait et le logiciel fonctionne nickel. J'ai reçu ma clé de licence à peine 5 mn après l'avoir demandée.
En plus l'éditeur de Ducatidiag propose un logiciel de test des câbles qui permet sans brancher la prise sur la moto d'être sûr que le câble est correctement broché car il arrive que tout soit inversé ou que les pinces croco + et - le soient et dans ce cas, on grille d'entrée l'ECU.
Franck
J'ai connu une petite péripétie classique semble-t-il avec les câbles venus de Chine ou de Hong Kong: la masse était sur la broche 4 sur le cable KKL VAG et sur la broche 5 sur le cable Fiat. il m'a fallu ouvrir la prise KKL et souder les broches 4 et 5 ensemble, non sans mal sur mon modèle car c'était vraiment petit et je craignais d'endommager le circuit imprimé de la carte.
Mais au final ça l'a bien fait et le logiciel fonctionne nickel. J'ai reçu ma clé de licence à peine 5 mn après l'avoir demandée.
En plus l'éditeur de Ducatidiag propose un logiciel de test des câbles qui permet sans brancher la prise sur la moto d'être sûr que le câble est correctement broché car il arrive que tout soit inversé ou que les pinces croco + et - le soient et dans ce cas, on grille d'entrée l'ECU.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- superdupont
- Connait son département
- Messages : 48
- Inscription : 10 mai 2010, 23:32
- Localisation : TOULOUSE
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2657
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: Ducatidiag... Dommage !
Sniff!
Le roi est mort, vive le roi!
Guzzidiag arrive à point nommé!

