Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...
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guzztave
www.youtube.com/watch?v=NSUVD8J_KtM‎
Je sais meme poster les videos maintenant , !!!
Lafranconi competizione 850 lemans dans les gorges du cians .
www.youtube.com/watch?v=_J-WQxFThEA‎
Je sais meme poster les videos maintenant , !!!
Lafranconi competizione 850 lemans dans les gorges du cians .
www.youtube.com/watch?v=_J-WQxFThEA‎
- Bravo
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Bonsoir à tous!
J'ai fait un peu le ménage de mes images dans ce post.
Je pofite de cette intervention pour ajouter une photo de la belle dans sa configuration actuelle (petits clignos).

J'ai fait un peu le ménage de mes images dans ce post.
Je pofite de cette intervention pour ajouter une photo de la belle dans sa configuration actuelle (petits clignos).

Dernière modification par Bravo le 19 févr. 2014, 12:26, modifié 1 fois.
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unexdeplus
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- Bravo
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Compte-tenu de problèmes de dos assez récurrents, j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit (de la vendre, pas de la donnerquatsoupap a écrit :Non non, ne la vends pas, donne la moiguzztave a écrit :maGGnifique !!!!.... ne la vend pas , ne fais pas comme moi .
Bah, tant que j'arrive à faire de la moto moderne et un peu de vélo, je me dis que j'arriverai bien à lui faire prendre l'air de temps en temps.
De toute façon, je n'ai aucune idée de ce que cela peut valoir.
Et si je trouvais une paire d'amortos plus confortables que mes Ikon, peut être que je serais encore plus motivé...
salut, le réservoir est un TAB II Classic , 550€ il y a 2ans, ça existe encore, la finition est moyenne ça fait un peu roots mais bon c'est raccord avec ma selle façon flash gordon
L'entretoise c'est une ventilée, ça doit refroidir un peu l'huile, ça cloisonne aussi l'huile et évite le déjaugeage lors de runs sauvage sur la roue AR
.
J'ai mis l'AAC de chez techniprofil, un double allumage, une fourche marzo de 38, des étriers or. J'ai des roues à fils en attentes.
J'espère mettre des lafranconis 40mm, j'ai des carbus de 40, retravailler un peu les conduits, un démarreur valéo, bref me manque plus que la motivation et du temps, mais je craints que ça ne soit pas encore cette année
, en ce moment je suis plus expert en béton parpaing et placo 
L'entretoise c'est une ventilée, ça doit refroidir un peu l'huile, ça cloisonne aussi l'huile et évite le déjaugeage lors de runs sauvage sur la roue AR
J'ai mis l'AAC de chez techniprofil, un double allumage, une fourche marzo de 38, des étriers or. J'ai des roues à fils en attentes.
J'espère mettre des lafranconis 40mm, j'ai des carbus de 40, retravailler un peu les conduits, un démarreur valéo, bref me manque plus que la motivation et du temps, mais je craints que ça ne soit pas encore cette année
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phil1
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Hé hé, on y passe tous, voilà le travail de cet été... Avant,mérou a écrit :salut, le réservoir est un TAB II Classic , 550€ il y a 2ans, ça existe encore, la finition est moyenne ça fait un peu roots mais bon c'est raccord avec ma selle façon flash gordon![]()
L'entretoise c'est une ventilée, ça doit refroidir un peu l'huile, ça cloisonne aussi l'huile et évite le déjaugeage lors de runs sauvage sur la roue AR.
J'ai mis l'AAC de chez techniprofil, un double allumage, une fourche marzo de 38, des étriers or. J'ai des roues à fils en attentes.
J'espère mettre des lafranconis 40mm, j'ai des carbus de 40, retravailler un peu les conduits, un démarreur valéo, bref me manque plus que la motivation et du temps, mais je craints que ça ne soit pas encore cette année, en ce moment je suis plus expert en béton parpaing et placo

après...

Sinon j'ai un pote qui est passé par TAB 2 pour son réservoir, effectivement niveau soudure c'est roots dirons nous mais les prix restent corrects
Je suis aussi en 40, carbus et Lafranconi, et j'ai hésité pour le double allumage mais bon, les finances
Les roues à rayons
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
effectivement c'est du bon boulot
tu as une belle surface, et tu as l'air d'être peinard pour faire gueuler les lafranconis, moi je ne suis pas sur de faire 1km...
Pour les étriers ils sont dessus depuis quasi 20ans, je les avais payé 500Frs pièces chez YE à paris, j'en ai pris 4, 2 pour la leMans et 2 pour la 900CC.
La fourche c'est Dédé qui me l'a vendu il y a 17 ou 18ans, une fortune à l'époque (+ de 2000Frs) mais je me battais avec un 600srx et une BM R100rs et une 1000 laverda alors dans les grandes courbes rapides et les pif paf des ronds points il me fallait du costaud pour pas tortiller (je voyais la fourche se tordre sous la contrainte) c'est un kit exprès pour LM 1 et 3 plug & play. La seul chose c'est que c'est luigi qui l'a monté un vendredi soir alors les clapets était à l'envers, ça s'enfoncait vite mais ça revenait pas donc guidonage violent sur route bosselée. Mais c'est une très bonne fourche.
Oui je suis en 88, volant moteur 1er stage d'allègement, distrib ergal.
edit: *tain quand je me relis j'ai l'impression d'être un dinosaure, et que l'on ne roulera plus jamais comme ça, ça craint...
Pour les étriers ils sont dessus depuis quasi 20ans, je les avais payé 500Frs pièces chez YE à paris, j'en ai pris 4, 2 pour la leMans et 2 pour la 900CC.
La fourche c'est Dédé qui me l'a vendu il y a 17 ou 18ans, une fortune à l'époque (+ de 2000Frs) mais je me battais avec un 600srx et une BM R100rs et une 1000 laverda alors dans les grandes courbes rapides et les pif paf des ronds points il me fallait du costaud pour pas tortiller (je voyais la fourche se tordre sous la contrainte) c'est un kit exprès pour LM 1 et 3 plug & play. La seul chose c'est que c'est luigi qui l'a monté un vendredi soir alors les clapets était à l'envers, ça s'enfoncait vite mais ça revenait pas donc guidonage violent sur route bosselée. Mais c'est une très bonne fourche.
Oui je suis en 88, volant moteur 1er stage d'allègement, distrib ergal.
edit: *tain quand je me relis j'ai l'impression d'être un dinosaure, et que l'on ne roulera plus jamais comme ça, ça craint...

