tu ne fais pas les choses à moitié

Terminé c'est le mot: je crois que j'ai trouvé la bonne carbu, aujourd'hui j'ai poussé jusque 7700 et elle y est allé sans broncher et en poussant sans temps mort.mikke25 a écrit :bonjours a tous
alors que julien a terminé son remontage , j'attaque la phase rectif du vilo , non sans être passé voir dédé a vauvert pour prendre quelques pièces et connaitre le bonhomme de plus près .

(vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé
 (vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé    Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)
  Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)Marcury a écrit :Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite.
Bon courage pour la suite
J'ai ma pompe à huile qui a explosé et pété pas mal de choses sur ma Norge. Je n'ai pas eu ton courage et ai payé mon GCC(vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé
Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)

C'est ce que j'ai précisé en MP, il y a un marquage à la peinture sur le vilo et les bielles, blanc ou bleu. Moi c'est jauneMarcury a écrit :Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite.

, que j'assimmile au blanc, vu que le jaune n'est pas sensé exister. Mike, regarde sur ton vilo si tu as encore cette marque de peinture.
 , que j'assimmile au blanc, vu que le jaune n'est pas sensé exister. Mike, regarde sur ton vilo si tu as encore cette marque de peinture.