Pas sûr que tu aies raison... (pas sûr que tu aies tort non plusSerguz62 a écrit :Quand je pense que j'avais l'intention de reprendre une stelvio......
Je l'ai échappé belle.
Personnellement, je n'ai vraiment pas envie de jouer les pilotes essayeurs bénévoles.
Bonne chance et bon courage aux inconditionnels de la marque.
Moi, je m'en vais voir ailleurs en attendant que ça s'arrange......si un jour ça s'arrange !!!!
La distribution des nouvelles Stelvio a été profondément remaniée, avec un système de lubrification bien plus soigné. Même les pièces montées en remplacement sur ma bécane ont été retravaillées dans ce sens par rapport aux pièces d'origine. Donc on peut raisonnablement espérer que le problème a été résolu...même si cela reste un espoir et pas une certitude. Il faudra une paire d'années pour se faire une idée de la fiabilité des modèles 2012 (et peut-être 2011), comme des nouvelles pièces montées sur les modèles antérieurs.
L'avantage, c'est qu'on a nos essayeurs sur le forum
Je ne suis pas un inconditionnel de la marque, alors je vais surveiller le sujet avec attention pour pouvoir prendre une décision en connaissance de cause aux alentours de 2014-2015, quand j'envisagerai de changer de moto (à moins que ma Stelvio vieillisse tellement bien que je n'aie pas envie de m'en séparer