et de façon aléatoire...
 et de façon aléatoire...Un pote m'a parlé d'une bobine en train de me lacher
 , d'autres causes possibles?
 , d'autres causes possibles? Merci

et de façon aléatoire...
 et de façon aléatoire... , d'autres causes possibles?
 , d'autres causes possibles?  .
 . . Bobine, possible mais le problème étant alétoire et à vitesse stabilisée, je pencherai plutôt pour un problème de carbu. Inverse déjà les bobines pour voir si le problème change de côté. Pas besoin de tout démonter pour ça, t'interverti les fils d'alimentation et de bougie sur les bobines
 . Bobine, possible mais le problème étant alétoire et à vitesse stabilisée, je pencherai plutôt pour un problème de carbu. Inverse déjà les bobines pour voir si le problème change de côté. Pas besoin de tout démonter pour ça, t'interverti les fils d'alimentation et de bougie sur les bobines   .
 .Faut déjà que j'arrive à repérer quel est le cylindre que je perdsJulien a écrit :Ne prends pas l'autoroute.
Si c'est Tess, faut pas le croire, il ne s'y connaît qu'en crevaison et braconnage. Bobine, possible mais le problème étant alétoire et à vitesse stabilisée, je pencherai plutôt pour un problème de carbu. Inverse déjà les bobines pour voir si le problème change de côté. Pas besoin de tout démonter pour ça, t'interverti les fils d'alimentation et de bougie sur les bobines
.
 L'anti parasite est bien dur à enlever déjà à l'arrêt alors en roulant
 L'anti parasite est bien dur à enlever déjà à l'arrêt alors en roulant  

C'aurait peut-être pu être ça mais je peux faire 60 bornes sur autoroute sans que rien ne se passe et d'un coup ça merdeVib a écrit :Salut
Juste une suggestion un peu ... con mais n'aurais-tu pas un pb de mise a l'air du reservoir.
A+
DC
 . Ci c'était un pb de mise à l'air ça me le ferait bien avant, dés que la conso devient importante, enfin il me semble... Merci pour ton idée en tout cas, c'est par élimination que je finirai par trouver...
 . Ci c'était un pb de mise à l'air ça me le ferait bien avant, dés que la conso devient importante, enfin il me semble... Merci pour ton idée en tout cas, c'est par élimination que je finirai par trouver... 
 J'ai fait 1500 bornes ce week-end et tout nickel en gros pendant 800 km puis à nouveau qques coupures
  J'ai fait 1500 bornes ce week-end et tout nickel en gros pendant 800 km puis à nouveau qques coupures  Entre temps j'avais refait un petit réglage au niveau des flotteurs et revus les contacts des cosses aux bobines. Je pensais donc que c'était gagné mais c'est revenu
  Entre temps j'avais refait un petit réglage au niveau des flotteurs et revus les contacts des cosses aux bobines. Je pensais donc que c'était gagné mais c'est revenu  et ce coup çi ce n'était plus aléatoire, le cylindre droit n'avait plus d'allumage. J'ai donc monté la bobine que j'avais faite suivre et là nickel, sauf que, à la fin du périple, à nouveau petites coupures
  et ce coup çi ce n'était plus aléatoire, le cylindre droit n'avait plus d'allumage. J'ai donc monté la bobine que j'avais faite suivre et là nickel, sauf que, à la fin du périple, à nouveau petites coupures   
  Sur le cylindre droit qui fonctionnait, l'écartement des rupteurs était de 0,1mm au lieu des 0,4 prévus et le gauche ben pas d'écartement...
  Sur le cylindre droit qui fonctionnait, l'écartement des rupteurs était de 0,1mm au lieu des 0,4 prévus et le gauche ben pas d'écartement...  . Forcément la brêle n'aimait pas trop. Et pour ce qui est des culbus, un petit 0,15 au lieu des 0,22... J'espère que les soupapes n'ont pas chargés. Sinon, que me conseilleriez vous comme allumage électronique si jamais je me décide?
 . Forcément la brêle n'aimait pas trop. Et pour ce qui est des culbus, un petit 0,15 au lieu des 0,22... J'espère que les soupapes n'ont pas chargés. Sinon, que me conseilleriez vous comme allumage électronique si jamais je me décide?