pour le prix,
l'aurait pu mettre le bon pneu à l'avant ...
(ou la bonne jante ?)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
en tout cas, çà ne fait pas "sérieux" pour une bécane
mise à ...+ de 65000 ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
mais c'étaient des veaux( les MV), comparées aux 4 pattes Honda...
pas fiables du tout, et 2 ou 3 fois le prix de celles là !
d'ailleurs, elles firent un flop commercial,
n'intéressant à l'époque que les collectionneurs
(certains en achetérent des lots...si, si...)
au contraire des benelli SEI et QUATTRO,
qu'on vit sur les routes !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
J'avais lu un article concernant ces MV. Le journaliste disait que ces machines n'avaient jamais valu les prix auquels elles étaient vendues.
Le côté monolythique du bas moteur est impressionnante.
Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur les soucis de fiabilité.
Bien que je n'ai aucunement l'intention (capacité? ) à en acheter une.
c'était un lointain dérivé des motos de course,
un bloc moteur fait à la va vite pour surfer
sur les succès en course ...
tu dois pouvoir retrouver les essais sur moto classic,
ou les reportages de l'époque ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
toute une époque, ta photo !
hélàs bien loin ....
imagine la même chose avec Rossi,
impensable !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"