roulements de boite
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phil1
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roulements de boite
Je viens de décadrer, j'ai le moteur d'un coté, la boite de l'autre, l'embrayage est en cours de remontage
. Au niveau de ma boite, tout fonctionne nickel, elle n'a vraisemblablement jamais été ouverte . J'ai changé le joint spy d'entrée de boite et je vais donc aussi faire celui du cul de boite. Par contre, on me dit que à ce stade il est préférable d'ouvrir la boite pour vérifier l'état, roulements, fourchettes... En actionnant tout ça à la main, les vitesses passent bien, rien n'accroche. La moto, LM3 donc, a 80000 certifiés. J'aimerais bien avoir l'avis des spécialistes par rapport à ça compte tenu que je n'ai jamais ouvert une boite, que l'extraction des roulements n'a pas l'air simple
... et que le coup des roulements déjà n'est pas donné parait-il. Merci pour vos avis
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
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phil1
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J'ai eu d'autres avis entre temps, je crois que la boite va rester en l'état... Sauf que je voudtais bien changer quand même le joint spy de cul de boite... L'un de vous aurait-il connaissance d'un tuto assez clair pour ça ? Je vais me confectionner les outils pour le gros écrou.
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phil1
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J'ai eu ma réponse par des potes, ce n'est effectivement pas compliqué... Je pensais qu'il fallait virer le gros écrou freiné, la prise de compteur et la petite bille et en fait suffit de sortir directement le joint spy et c'est tout...patoche a écrit :Salut,
va faire un tour sur Guzzithèque c'est très bien expliqué!
Le spy de sortie de boîte, je l'ai fait il y a peu, je ne suis pas mécano et j'ai pas trouvé çà très compliqué.
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phil1
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Ok, mais je vais devoir faire même plus...mérou a écrit :changes au moins les 2 joints sur la tige de poussée de l'embrayage.
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