bonne ou mauvaise chose ?
 bonne ou mauvaise chose ?   

Modérateurs : fafalastuce, Roland
 ) que la distri va lacher à nouveau 20.000 à 25.000 km plus tard, donc aux alentours de 50.000 km. Qui aura fait 50.000 km en 3 ans ? et même en 4 ans ? Surtout avec une bécane immobilisée 3 mois pour la 1ère réparation... Donc finalement on paie une extension de garantie pour risquer, une fois de plus, de voir le gros problème de ce moteur survenir une fois la garantie expirée...
 ) que la distri va lacher à nouveau 20.000 à 25.000 km plus tard, donc aux alentours de 50.000 km. Qui aura fait 50.000 km en 3 ans ? et même en 4 ans ? Surtout avec une bécane immobilisée 3 mois pour la 1ère réparation... Donc finalement on paie une extension de garantie pour risquer, une fois de plus, de voir le gros problème de ce moteur survenir une fois la garantie expirée...

) les caisses sont garanties 7 ans et sans addition supplémentaire.
 ) les caisses sont garanties 7 ans et sans addition supplémentaire. 
 Excellent résumé !Wonder B a écrit :En bref ils savent que les clients veulent plus de garantie vu la fiabilité un peu aléatoire mais ils n'assument pas complètement et demandent aux autres de payer pour leurs problèmes...
Je m'en fiche de plus de garantie, je veux plus de fiabilité...

Faux :quatsoupap a écrit :N'oubliez pas un truc, non plus : qui dit garantie, dit passage obligatoire pour toutes les révisions chez le conces'...
ouai...peut-être...xelos33 a écrit :Faux :quatsoupap a écrit :N'oubliez pas un truc, non plus : qui dit garantie, dit passage obligatoire pour toutes les révisions chez le conces'...
http://www.bcs30.fr/Entretien.html
V

Objection retenuexelos33 a écrit :Faux :quatsoupap a écrit :N'oubliez pas un truc, non plus : qui dit garantie, dit passage obligatoire pour toutes les révisions chez le conces'...
http://www.bcs30.fr/Entretien.html
V
 Je me suis mal exprimé : passage obligatoire par un professionnel, concessionnaire ou pas. Ce que je voulais dire (en visant les "self-mécanos") c'est que l'entretien ne pourra plus être fait à la maison, donc avec un coût de MO = 0.
 Je me suis mal exprimé : passage obligatoire par un professionnel, concessionnaire ou pas. Ce que je voulais dire (en visant les "self-mécanos") c'est que l'entretien ne pourra plus être fait à la maison, donc avec un coût de MO = 0.