1200 Stelvio - Pare-main gauche

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner

1200 Stelvio - Pare-main gauche

Message par unexdeplus »

J'ai "posé" bêtement ma Stelvio en Espagne, lors d'une manoeuvre audacieuse (marche arrière avec angle à 90° pour rentrer sur une place de parking en dévers, avec -et c'est ce qui m'a déstabilisé- un petit rebord de trottoir à passer, le tout à pleine charge, TC, valises et tente sur la selle...). Pas de bobo méchant, juste une valise un peu rayée et le pare-main gauche cassé.
Si quelqu'un a eu la même mésaventure que moi, mais côté droit :D , et qu'il a le pare-main gauche qui traîne au fond du garage, je lui rachète. Je rachète même les 2 pare-mains à celui qui n'en a plus besoin et qui fait un prix plus raisonnable que la catalogue Guzzi (de mémoire 75 € quand j'ai acheté la belle :evil: )
Je crois que ces pare-mains sont identiques pour toute la gamme Norge-Griso-Breva.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
ChristianBN
Connait son département

Message par ChristianBN »

Mésaventure déjà vécu dans d'autres circonstances avec un breva et un stelvio... et là aussi avec un trottoir pour partenaire.... :roll:
et là j'ai appris que les pare-mains sont vendus à l'unité et sans la visserie...
Z'ont une qualité genre fusible... en cas de choc (et vu le poids de la belle...) ça encaisse, ça frotte et souvent ça casse mais la poignée de frein ou d'embrayage se trouve préservé...
T'auras de la chance d'en trouver d'occaz...
"c'est comment qu'on freine ?..." Alain Bashung
V85tt (mai 19)
https://lgm44.fr/
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Merci de l'info pour la vente à l'unité et sans visserie, je n'avais même pas osé l'espérer vu la politique actuelle du "tout ou rien"! Je vais voir ça avec mon conces'.
Ceci dit, mon offre reste valable si quelqu'un a la pièce, on ne sait jamais. ça peut arranger le vendeur et l'acquéreur...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »