Side moto guzzi + panda

Répondre
lours62

Side moto guzzi + panda

Message par lours62 »

3 PHOTOS DISPONIBLES
Prix : 9 900 €
Code postal : 62119
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 39 270 KM
Cylindrée : 1 100 cm3
Description :
- Moto Guzzi injection California
- Side Panda JLD
- Pare brise haut
- roue arriere en 15''
- Pneu avant special side
- Jante alue de 13'' sur side
- Panier 2 places + ceintures de securitè
- Porte laterale
- Panier freinè avec l'integrale de la moto
- Coffre de 325 l
- Top case 45 l
- Gravage ICA
- Embrayage renforcè et boite de vitesse remis a neuf par un pros de Guzzi ( Lanquedoc motos renov ) a 38247 kms le 26/09/2012 pour la somme de 1978,24 £ ( facture a l'appuis )
lours62

Message par lours62 »

Bonsoir , je ne suis pas un pros d'ordi donc pour les photos il faut aller sur le boncoin ! merci
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

tu mettrais le lien de ton annonce,
on pourrait la voir, même mettre la photo ici !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
lours62

Message par lours62 »

twinrider a écrit :tu mettrais le lien de ton annonce,
on pourrait la voir, même mettre la photo ici !
Oui c'est vraie mais ....
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

tu copies/colle l'adresse qui apparait
en haut de l'ordi quand tu es sur ton annonce
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

lours62

Message par lours62 »

ouaih !!!! j'y suis arrivé !
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

Image

Uploaded with ImageShack.us

lours62

Message par lours62 »

Bonjour a tous ! je voulai parler un peu Barnabé , proprio de Lanquedoc moto renov ! un super mecano des doigts en or un livre ouvert a celui qui aime les guzzis enfin bref si vous passez dans le coin aller lui faire un petit coucou ! Bien comptent d'etre tombé en panne dans son coin , une chance pour moi !voilà une reconaissance d'un Dieu ( et le nom n'est pas trop grand ) de la mecanique Guzzi !
phil1
European Tour

Message par phil1 »

lours62 a écrit :Bonjour a tous ! je voulai parler un peu Barnabé , proprio de Lanquedoc moto renov ! un super mecano des doigts en or un livre ouvert a celui qui aime les guzzis enfin bref si vous passez dans le coin aller lui faire un petit coucou ! Bien comptent d'etre tombé en panne dans son coin , une chance pour moi !voilà une reconaissance d'un Dieu ( et le nom n'est pas trop grand ) de la mecanique Guzzi !
Cépafo :D mais ici beaucoup de monde le connait déjà... Tu vends pour reprendre autre chose?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
lours62

Message par lours62 »

phil1 a écrit :
lours62 a écrit :Bonjour a tous ! je voulai parler un peu Barnabé , proprio de Lanquedoc moto renov ! un super mecano des doigts en or un livre ouvert a celui qui aime les guzzis enfin bref si vous passez dans le coin aller lui faire un petit coucou ! Bien comptent d'etre tombé en panne dans son coin , une chance pour moi !voilà une reconaissance d'un Dieu ( et le nom n'est pas trop grand ) de la mecanique Guzzi !
Cépafo :D mais ici beaucoup de monde le connait déjà... Tu vends pour reprendre autre chose?
Non , pas pour l'instant , j'achete toujour un nouveau side pour partir en vacance , cette année je le met en vente un peu tard mais avec ma panne ....! si non j'ai aussi un calif vintage de decembre 2011 , je ne peu rester sans moto ! :roll:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »