Je dois déposer le réservoir de ma norge pour pouvoir prolonger le fil d'alim du GPS qui est désormais installé au dessus des compteurs sous la bulle ,
(je vais faire un raccord avec de belles soudures à l'étain sous le réservoir et garder le fil actuel pour la partie apparente)
Mais j'ai une question concernant la durite principale de carburant.
Est-elle raccordée à la pompe sous le réservoir avec un raccord à bille (de façon à ce que l'essence ne coule pas lorsqu'on désaccouple le tuyau) ou bien faut il faire l'opération avec un réservoir vide ?
Si c'est OK avec l'essence dans le réservoir, comment se débranche ce tuyau (quart de tour, pion à appuyer, etc...)?
Pour tout le reste c'est bon , j'ai réussi à démonter ce qu'il faut et le réservoir vient bien ; il ne me reste qu'à débrancher ce tuyau de carburant.
Franck
Pratique - Dépose réservoir sur Norge ou Breva
Modérateur : Zita VII
- capdefra
- World Trip Runner
Pratique - Dépose réservoir sur Norge ou Breva
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
jean jacques 29
- World Trip Runner
Salut
J'ai le meme probleme avec le 1200S.J'ai passe une heure sans reussir a desacoupler(sans forcer)!!
Le pire, c'est que j'ai vu mon concess le faire en 5 secondes!!!!!!!!
Je suis vert!
Le reservoir ne coule pas desacouple,le systeme est (trop?) top!
Jean Jacques
J'ai le meme probleme avec le 1200S.J'ai passe une heure sans reussir a desacoupler(sans forcer)!!
Le pire, c'est que j'ai vu mon concess le faire en 5 secondes!!!!!!!!
Je suis vert!
Le reservoir ne coule pas desacouple,le systeme est (trop?) top!
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
-
bruno62
-
norge