Pratique - Dépose réservoir sur Norge ou Breva
Publié : 02 déc. 2007, 18:21
Je dois déposer le réservoir de ma norge pour pouvoir prolonger le fil d'alim du GPS qui est désormais installé au dessus des compteurs sous la bulle ,
(je vais faire un raccord avec de belles soudures à l'étain sous le réservoir et garder le fil actuel pour la partie apparente)
Mais j'ai une question concernant la durite principale de carburant.
Est-elle raccordée à la pompe sous le réservoir avec un raccord à bille (de façon à ce que l'essence ne coule pas lorsqu'on désaccouple le tuyau) ou bien faut il faire l'opération avec un réservoir vide ?
Si c'est OK avec l'essence dans le réservoir, comment se débranche ce tuyau (quart de tour, pion à appuyer, etc...)?
Pour tout le reste c'est bon , j'ai réussi à démonter ce qu'il faut et le réservoir vient bien ; il ne me reste qu'à débrancher ce tuyau de carburant.
Franck
(je vais faire un raccord avec de belles soudures à l'étain sous le réservoir et garder le fil actuel pour la partie apparente)
Mais j'ai une question concernant la durite principale de carburant.
Est-elle raccordée à la pompe sous le réservoir avec un raccord à bille (de façon à ce que l'essence ne coule pas lorsqu'on désaccouple le tuyau) ou bien faut il faire l'opération avec un réservoir vide ?
Si c'est OK avec l'essence dans le réservoir, comment se débranche ce tuyau (quart de tour, pion à appuyer, etc...)?
Pour tout le reste c'est bon , j'ai réussi à démonter ce qu'il faut et le réservoir vient bien ; il ne me reste qu'à débrancher ce tuyau de carburant.
Franck