Stelviste du Luxembourg

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Mischu

Stelviste du Luxembourg

Message par Mischu »

Bien le Bonjour du Grand Duché à tous.

Désolé de me présenter que maintenant, mais c'est depuis sept 2012 que j'attend un mail de confirmation que je n'ait jamais eu. Mais la, je me suis connecté au hasard pour voir, et hop ca fonctionne, Si j'aurais su...............mais bon.

J'ai fait mes début en moto en 50cc à l'age de 17 ans, assez rapidement je suis passé sur KTM 2temps 250 et 500. Avec ma 500 j'ai fait du moto-cross actif sous licence, en championnat Lux.
Puis malheureusement j'ai eu une longue période sans moto vu maison , famille...etc, comme probablement beaucoup d'autres motards.
Mais en 2008 c'était à moi, j'ai acheté une V-Strom650 qui est une bonne moto et que j'ai toujours.
La Stelvio, à sa sortie j'avait déjà jeté un oeil dessus, mais il y avait quelques points qui ne me convenaient pas .
Mais à la sortie du modèle 2011 ,grand reservoir, jantes alu, alors la j'ai craqué. Après un petit essai sur route , mon concessionnaire n'avait qu'à me montrer la place ou je devais signer.

Aujourdhui à 49 ans, la Stelvio me donne un plaisir de conduite incroyable, mais vous savez tous ce que je veux dire.
Sur ma Stelvio, je me sent bien, c'est presque comme faire de la meditation.
Je sort ma Stelvio pour des balades et aussi pour aller au boulot.
Jusqu'à maintenant zéro problèmes avec.

Je suis fier de dire que je suis un guzziste.

salutation
Mischu
giuliani

Message par giuliani »

Salut voisin et bienvenue. :wink:
Au fait quel est ton concessionnaire...belge (Moto Collard Izel, MotoKaizer Limerlé), allemand (Trêves) ou français (Metz-Woippy-Motomax)...alors qu'il y avait un magasin à Béreldange...puis déplacé à Steinfort...qui a ensuite disparu !!! D'ailleurs sais-tu ce qu'est devenu ce magasin :?:
Lucien
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut voisin !

pas loin suis a 30 km de rumelange !
et méme generation ....
bon suis pas un champion de moto ..... et pas mécano pour 1 sou !!
je restaure mes motos ............. c tout !

y"a une époque j"allais a bettendorff ( diekirch ) y"avait un concessionnaire motoguzzi ! au temps de ma calif 2 ......

allez banzai ! :wink:
Mischu

Message par Mischu »

Salut à tous

@giuliani
Il n'y a plus de concessionnaire Guzzi au Luxembourg.
Pour ça j'avais envoyé un Mail à Guzzi Italia pour qu'ils me proposent un concessionnaire officiel pour le Luxembourg.
J'ai eu 3 propositions : MotoKaiser et CollardMotos en Belgique + Biker'sDream à Trèves.
J'ai choisi CollardMotos à Izel et j'en suis très content. Tous sont très sympas et compétants.
Super sympa aussi le chef de maison Claudy, lui aussi motard.

@theblakpowervintage
Je respecte beaucoup ceux qui restaurent des anciennes motos pour leurs passion et leurs patience.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue donc chez les fous ;)

Que du bonheur avec la Stelvio. Comme toute Guzzi qui se respecte surveille bien tout ce qui se boulonne, visse etc... surtout durant les 10 000 premiers kilomètres.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Bienvenue à toi :)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
carlo

Message par carlo »

Salut Mischu,

bienvenue sur ce forum 8)

Pis comme du viens du Luxembourg, pas de soucis, si tu avais parlé de Montmartre, j'aurais eu des doutes sur ton âge, un subterfuge pour passer incognito, quoi... :lol: :arrow:

A+ Carlo V11 Le Mans
giuliani

Message par giuliani »

J'ai choisi CollardMotos à Izel et j'en suis très content. Tous sont très sympas et compétants.
Super sympa aussi le chef de maison Claudy, lui aussi motard.
Bon choix...j'confirme pour le caractère sympa de la boutique où cela respire encore l'ambiance Joe bar team :D
A l'occase passe leur le bonjour; il est vrai qu'en ce qui me concerne j'ai cédé à la facilité et opté pour la proximité de chez Motomax Woippy-france.
Lucien
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

Bijour Mischu :!:
Barrak

Message par Barrak »

Bienvenue
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

Salut et bienvenue Mischu

Bon choix que la Stelvio surtout de cette couleur
Et bonne route dans notre belle région , en tant que frontalier , j'espère qu'on se rencontrera un de ses jours :D ça ne devrait pas être difficile :!:
Mischu

Message par Mischu »

Merci pour l'accueil

Il m'arrive de me balader avec ma Stelvio dans la région de Metz (des collègues de travail habitent la région, malheureusement des non-Guzzistes, mais je les travaille pour en devenir)

Si quelqu'un de ce Forum me vois (Stelvio arrancio avec plaque Lux) n'hésiter pas à m'arrèter .
Je fais signe à tous les motards qui me croisent, c'est bien, mais parler de " Good Vibrations " c'est mieux, beaucoup mieux.

Buona Strada a tutti
giuliani

Message par giuliani »

"può darsi alla prossima volta"
Lucien
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »