Je suis à la recherche de réhausseurs de guidon pour ma Breva 1100 , d'occase de préférence....
Rehausseur guidon Breva 1100
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castagnetti
Rehausseur guidon Breva 1100
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de réhausseurs de guidon pour ma Breva 1100 , d'occase de préférence....
Je suis à la recherche de réhausseurs de guidon pour ma Breva 1100 , d'occase de préférence....
Bonsoir,
Tu as cette solution !
45mm plus haut
32mm vers l'arrière
45mm moins large
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=13696
Tu as cette solution !
45mm plus haut
32mm vers l'arrière
45mm moins large
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=13696
850 Le Mans 1977
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castagnetti
Rehausseur guidon Breva 1100
Salut
Merci pour la proposition, ça m'a l'air pas mal du tout mais je cherche plutôt des cales qui s'adaptent entre le té et les supports guidon, because restriction de budget ....
Merci pour la proposition, ça m'a l'air pas mal du tout mais je cherche plutôt des cales qui s'adaptent entre le té et les supports guidon, because restriction de budget ....
http://www.motobits.com/guzzi.htm

Ils sont un peu plus cher que ceux de chez Euromotos (http://www.euromotos.fr/Rehausses-guido ... Sport.html), mais ils sont mieux finis dans le sens où ils épousent complètement la forme de l'embase des guidons en reproduisant le décrochement alors que ceux d'Euromotos s'arrêtent juste avant le décrochement et de ce fait, lorsque le guidon est monté dessus, il déborde avec "un bec" assez disgracieux.
Sinon, d'un point de vue hauteur, c'est kif-kif avec 32 mm pour le Motobits contre 30 mm pour le Euromotos.
Pour le montage, rien de particulier à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux déposer le phare avant pour pouvoir donner du mou sur les différents câbles et fils électrique, voire les démêler un peu pour augmenter le mou possible.
Seul bémol pour les ceusses qui comme moi n'ont pas l'ABS: il faudra décrocher la durite de frein avant de son support sur le té de fourche inférieur et faire passer la durite de frein sur le côté du phare plutôt que derrière le phare, sinon ça tire franchement de trop sur la durite lorsque la fourche est totalement soulagée.

Ils sont un peu plus cher que ceux de chez Euromotos (http://www.euromotos.fr/Rehausses-guido ... Sport.html), mais ils sont mieux finis dans le sens où ils épousent complètement la forme de l'embase des guidons en reproduisant le décrochement alors que ceux d'Euromotos s'arrêtent juste avant le décrochement et de ce fait, lorsque le guidon est monté dessus, il déborde avec "un bec" assez disgracieux.
Sinon, d'un point de vue hauteur, c'est kif-kif avec 32 mm pour le Motobits contre 30 mm pour le Euromotos.
Pour le montage, rien de particulier à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux déposer le phare avant pour pouvoir donner du mou sur les différents câbles et fils électrique, voire les démêler un peu pour augmenter le mou possible.
Seul bémol pour les ceusses qui comme moi n'ont pas l'ABS: il faudra décrocher la durite de frein avant de son support sur le té de fourche inférieur et faire passer la durite de frein sur le côté du phare plutôt que derrière le phare, sinon ça tire franchement de trop sur la durite lorsque la fourche est totalement soulagée.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT1200ZE
XT1200ZE
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castagnetti
Rehausseur guidon Breva 1100
Salut
Voilà !!!! C'est exactement ce que je cherche
. Vu ma taille modeste (1mètre65, un vrai italien quoi...), j'espère que cette solution va me rapprocher légèrement du guidon en soulageant quelque peu mes vieilles cervicales et détendre mes bras très tendus. J'avais pensé changer le guidon en plaçant des pontets classique ,, mais je ne sait pas si c'est possible (entraxe des fixations). Quelqu'un l'a peut être déjà fait, auquel cas, ça m'intéresse de savoir de quelle façon.
Voilà !!!! C'est exactement ce que je cherche
C'est pas un guidon de K100RT, mais un Tomaselli et c'est ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT1200ZE
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castagnetti
Rehausseur guidon Breva 1100
OK je réfléchie à tout ça et faire selon les opportunités qui se présentent. La solution de Pascal est vraiment la mieux mais il faut que j'arrête un peu les frais et mon budget bécane est en berne...
A+ et merci pour tous ces renseignements
A+ et merci pour tous ces renseignements
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castagnetti
Rehausseur guidon Breva 1100
J'les ai déjà vu sur "le boncoin", les mêmes à 90 € à Euromotos neuves; je sais bien que ça s'use pas, mais l'occase c'est l'occase....
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THIERRY33
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motoguzziinside
- World Trip Runner
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- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
guzzyo a écrit :Pour rectifier et clore la parenthèse voici la facture qui date d'un an , et on peut voir que le prix demandé était de 100€. ceci dit je respecte le choix et les idées de chacun
Chacun a le droit de demander le prix qu il veut d'un objet
c est a celui qui achete de savoir si le prix est correct ou pas
par rapport a la somme demander
il est sur que quand je vous mon blouson GUZZI acheter neuf 60 euros
sur EBAY vendu par un VENDEUR 120 EUROS
on peut se demander est il mal honnete ou malin![]()
mais quand il dit que c'est une fabrication FRANCAISE
LA IL Y A PLUS RIEN A SE DEMANDER
A+ OLIVIER
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castagnetti
Rehausseur guidon Breva 1100
Oh là! Oh là! J'suis un pacifique moi.... J'voulais pas déclencher un tel B...!:shock:
Faut pas prendre la mouche comme ça ! J'ai l'impression de m'retrouver dans "OK corral". Y'a des vendeurs, y'a des acheteurs, y font affaire ou pas, ça les regarde. Si j'achète d'occasse, c'est pour faire une affaire. Si le prix ne ME convient pas, j'achète pas, point à la ligne. Ceci dit, si tous les antagonistes, vous passez par chez moi, arrêtez vous, on boira un bon coup car il y a des choses bien plus grave à régler dans notre pauvre monde.
Allez, à plus tous le monde, la vie est belle...
Faut pas prendre la mouche comme ça ! J'ai l'impression de m'retrouver dans "OK corral". Y'a des vendeurs, y'a des acheteurs, y font affaire ou pas, ça les regarde. Si j'achète d'occasse, c'est pour faire une affaire. Si le prix ne ME convient pas, j'achète pas, point à la ligne. Ceci dit, si tous les antagonistes, vous passez par chez moi, arrêtez vous, on boira un bon coup car il y a des choses bien plus grave à régler dans notre pauvre monde.
Allez, à plus tous le monde, la vie est belle...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Oliv' a écrit :http://www.motobits.com/guzzi.htm
Ils sont un peu plus cher que ceux de chez Euromotos (http://www.euromotos.fr/Rehausses-guido ... Sport.html), mais ils sont mieux finis dans le sens où ils épousent complètement la forme de l'embase des guidons en reproduisant le décrochement alors que ceux d'Euromotos s'arrêtent juste avant le décrochement et de ce fait, lorsque le guidon est monté dessus, il déborde avec "un bec" assez disgracieux.
Sinon, d'un point de vue hauteur, c'est kif-kif avec 32 mm pour le Motobits contre 30 mm pour le Euromotos.
>Je corroborre : ceux de Motobit sont nickel, et esthétiquement sans commune mesure avec les "standards" qui n'épousent pas la forme du guidon. Ils sont nickel sur ma norge.
Vizir
Pour le montage, rien de particulier à signaler si ce n'est qu'il vaut mieux déposer le phare avant pour pouvoir donner du mou sur les différents câbles et fils électrique, voire les démêler un peu pour augmenter le mou possible.
Seul bémol pour les ceusses qui comme moi n'ont pas l'ABS: il faudra décrocher la durite de frein avant de son support sur le té de fourche inférieur et faire passer la durite de frein sur le côté du phare plutôt que derrière le phare, sinon ça tire franchement de trop sur la durite lorsque la fourche est totalement soulagée.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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