heureux possesseur d'une v50 monza qui me sert au quotidien et dont je suis étonner de jours en jours par sa fiabilité et sont comportement malgré quelques petits moments faiblesse

Elle est pas dans un super super état mais avec le temps je conte bien lui redonner c'est lettres de noblesses
Pour le moment tous se passe bien, je suis assez accro à la révision donc quasiment tout les weekend je jette un coup d'oeil voir si tout va bien, le faisceau électrique s'était fait la belle donc il à fallu que je répare l'ensemble (connexion de la boite à fusibles plus qu'oxydé), les carburateurs ont eu le droit à un changement complet des joints et des gicleurs, suivi du roulement de pont avec sont spy donc changement et nettoyage, elle en avait bien besoin, prochaine réparation sois un axe de piston ou les coussinets de bielle, j'ai un gros claquement à l'accélération affaire à suivre, vala en tout cas heureux d'être parmis vous sur se forum, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette marque avec vous, à très bientôt.