1100 Vintage - Vibrations parasites

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

1100 Vintage - Vibrations parasites

Message par jackguz »

Bjr;
Depuis quelques semaines , j'ai des vibrations parasites sur le devant de la moto , comme si quelque chose était dévissé , je les entends surtout quand je roule au ralenti.
j'ai tout regarder , tout a l air bien en place , si quelqu un a déjà eu ce problème ou a une idée !!!
Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1767
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

une patte dessoudée du pot ?

J'ai eu cela sur la Griso.
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

En même temps, une guzzi qui ne vibre pas... :lol:
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

changes de pneu .... :wink:
et vérifie ton équilibrage carbus ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Marc
Tour de France
Messages : 589
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

Salut, roules au ralenti et après avoir pris un peu de vitesse, coupes le moteur et passe au point mort, ça te permettra peut être d'incriminer ou pas la partie cycle. :wink:
Cordialement , Marc .
(1100 EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3136
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut jackguz !

i dont no !

vis de cadre ; dessous support batterie boite ??? boite H fumée ??
...

Message par ... »

BT45 ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

elle a combien de kilometre ta moto
ce que tu entends peut tres bien etre la chaine de distribution

A+ OLIVIER
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;personnes n a trouver,z etes pas bons,blague a part,j ai trouver cette satanee vibration,auj je sors la bella,reservoir peu rempli,je percois cette vib vers 1500 trs,je roule point mort au ralenti rien,ptit coup d accelerateur,la vib reviens,je m arrete, enleve le casque,rep tit coup d acce,et j ecoute,le bruit viens du reservoir,j ote le bouchon du res,redemarre la moto ,effectivement le bruit viens de l interieur,la prochaine fois que je ferais le plein,je me mettrais a l ecoute;il doit y avoir un ptit bout de cloisonage dessouder a l interieur,j espere que cela ne m apportera aucuns problemes!!!
Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas de cloisonnage là dedans :
c'est ta pompe immergée et tout le bazar qui vibre,
et plus particulierement à mi plein et en dessous...
peut être le rilsan de maintien barré....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
...

Message par ... »

twinrider a écrit :peut être le rilsan de maintien barré....
C'est même du quasiment sûr et si les colliers ne sont pas doublés, ça sent la déconnexion rapide ! :twisted:
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;
j ai eu cette panne de m...e , ça été fait (j'espère correctement) par concessionnaire.
Bonne route;forza guzzi.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3136
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut jakguz !

rien de grave !
çà serait bien d"apprendre a se dépanner au demontage de pompe immergée ...
y"a europe assistance ok !

:arrow:

a+ banzai
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà, maintes fois abordé !

le probléme, sur le bord de la route, c'est :
- qu'il ne pleuve pas, et pas à la tombée de la nuit
- être dans un coin tranquille
- avoir un bidon de15/20 l et une pompe à main (ou morceau de durite)
pour transvasement de l'essence,
éventuellement un entonnoir pour opération inverse...
- avoir et sacrifier un duvet (pour ne pas abîmer le réservoir, lors du dépannage...
bon à jeter une fois imbibé d'essence...)
- avoir un grand rilsan de 250 mm de long mini...
- 6 colliers fils essence (et le tournevis pour les serrer !)
- un morceau de durite de la longueur et diamétre de celui sous le réservoir
(au cas où on soit obligé de couper la durite, si le raccord rapide vient mal)
- une clé de 7 ou 8 à oeil, selon les résé, pour démonter la trappe
- un tounevis plat éventuellement pour faire levier
- un chiffon propre et doux (pour essuyer résé ...)
- la clé allen pour vis de maintien résé ..
- un cutter, ou couteau bien aiguisé pour couper durite
- éventuellement, scotch US, pour les fils électriques (extérieurs...)
- enfin, commencer sa cure antitabac maintes fois reportée,
car on va être pendant un bon moment, selon sa patience et dextérité,
au milieu des vapeurs et trempé d'essence ...
- mémoriser cela par coeur
Image
selon modéle, un ou deux raccords "rapides"(1 sur Titanium)
Image
la 3 eme pour faire voir comment bien positionner la durite
qui longe le filtre (sur la 2eme,montage trop "lâche"
Image

et là, on se dépanne :wink:
(je crois ne rien avoir oublié ...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
philippel

Message par philippel »

Ce qui n'est pas simple c'est de remettre le tout dans le reservoir.
A+
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »