le bilan est vite fait
sous garantie (les 2 premières années):
-remplacement des disques avant
-remplacement d'une durite huile (radiateur)
-remplacement du contacteur pression huile
sinon:
-km 65000 roulement roue avant
-km 78000 roulement direction
le reste :
-révisions chez Kick motorcycle (tous les 10000km)
-consommable pneus , plaquettes ...
consommation huile environ 150cc/1000km
je prévois le remplacement de l'amortisseur (qui est d'origine) à la révision
une très bonne routière pour moi
et comme il est dit partout .........."à consommer sans modération...!"
Salut
elle vient à peine de commencer à se libérer.
Faut pas écouter les mauvaises langues , nos machines 2V sont ENORMES ,
Ceux qui disent le contraire sont des jaloux ou alors n'ont pas les bonnes références à jour.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Non aucun soucis de biellette ni d'autre chose à l'heure ou j'écris.
Mais à la révision l'amortisseur sera changé et Pierrot vérifiera et éventuellement interviendra je lui fais confiance
Dernière modification par kube le 27 oct. 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Je pense comme toi Kube, je suis enchanté de cette moto. La mienne n'a "que" 80 000 kms et pareil que toi, RAS a part l'entretien normal, zéro souci et que du bonheur de rouler avec cette moto. Les motards avec qui je roule souvent étaient septiques, il y a 7 ans, lorsque je l'ai achetée, et beaucoup me disaient que j'allais le regretter. Depuis, ils ont eux aussi changé d'avis. Il y a parmi eux des possesseurs de BM non exemptes de petits soucis, jamais très grave car ce sont aussi de bonnes motos, mais en aucun cas plus fiables que ma belle italienne!