Breva 1200 ordi de bord inaccessible...

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Breva 1200 ordi de bord inaccessible...

Message par fasty »

Il y a quelques jours, j'ai dépanné un pote en rade de batterie.
On a démonté celle de ma machine pour être bien sur que c'était elle la fautive.
Hier, j'ai voulu remettre l'horloge à l'heure et là, impossible d'accéder au menu de l'ordi de bord.
le bouton fonctionne: je peux remettre le journalier à zero, changer mes prefs d’affichage ( conso, conso moyenne, vitesse max ect... ) mais l’horloge reste bloqué obstinément à 00.00 AM.
une idée ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Si c'est comme sur la 1200 Sport, sélectionner "mode" et appui long pour entrer dans le menu. Paramètres, réglage heure.
C'est là que ça bloque ?

V
Superduke 1290 R 2015
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Je crois qu'on a pas tout à fait les mêmes boutons.
Mais je l'avais déjà fait vingt fois :x
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Bon ben j'ai réussi :)
Ça fait cent fois que j'essaye, et j'y arrive vingt minutes après avoir posté.
En fait faut appuyer longtemps mais pas trop et plusieurs fois...
Du coup j'avais démonté le commodo et tout graissé, c'est pas perdu....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Sur la 1200 Sport, l'appui doit être maintenu jusqu'au changement de statut.

L'appui court ne sert qu'à la sélection.

V
Superduke 1290 R 2015
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Là il faut plusieurs appuis de plus de deux seconde.
En fait je l'ai fait sans problème ( mais sans vraiment comprendre non plus :roll: ) il y a un an et demi et depuis, je n'en ai pas eu besoin, vu que tout les manips des révisions se font par Guzzidiag.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Oui c'est ça. Un appui court pour sélectionner, un appui long pour valider ( OK ). Donc au final, plusieurs appuis courts et plusieurs appuis longs. Perso, je ne trouve pas ça très intuitif, mais bon ...

V
Superduke 1290 R 2015
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2491
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

xelos33 a écrit :Oui c'est ça. Un appui court pour sélectionner, un appui long pour valider ( OK ). Donc au final, plusieurs appuis courts et plusieurs appuis longs. Perso, je ne trouve pas ça très intuitif, mais bon ...

V
Et c'est ainsi que fut inventé le S.O.S!!!!!! :lol:
:arrow:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

caillou38 a écrit :Et c'est ainsi que fut inventé le S.O.S!!!!!! :lol:
:arrow:
:lol: :lol: service assistance Guzzi.... tient je n'y avait pas pensé :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

guzzouille a écrit :
caillou38 a écrit :Et c'est ainsi que fut inventé le S.O.S!!!!!! :lol:
:arrow:
:lol: :lol: service assistance Guzzi.... tient je n'y avait pas pensé :wink:
Ben l'assistance Guzzi, continue de pas y penser. :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
marco jura
European Tour
Messages : 1896
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Sinon tout est expliqué dans le mode d'emploi de la moto :roll:
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Read this fucking manual !!! :lol:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »