4 min de pur bonheur.
Mickaelo , enfin un vrai essayeur.
Modérateur : Zita VII
-
guzztave
Mickaelo , enfin un vrai essayeur.
http://youtu.be/syhoMM6zDNU
Tout a fait d'accord avec toi Mickaelo
La moto guzzi c'est le coeur.
Enfin un essayeur qui sait de quoi il parle. 
4 min de pur bonheur.
4 min de pur bonheur.
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
et le fil bleu.............Enorme
heureusement que maintenant il est bleu parce que sur la mienne il est noir.
je ne sais pas lequel va avec le bouton bleu
sur les nouveaux modèles on sait, les Teutons n'ont qu'à bien se tenir
heureusement que maintenant il est bleu parce que sur la mienne il est noir.
je ne sais pas lequel va avec le bouton bleu
sur les nouveaux modèles on sait, les Teutons n'ont qu'à bien se tenir
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2657
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Pour finir la bonne tranche de rigolade de ce Guzzi bashing il aurait pu demander à Michaelo qui apparemment est ingénieur à Mandello:
"Nous savons, justement à propos de ce fabuleux moteur, qu'il y a eu de très gros problèmes de distribution et de SAV chez Guzzi"
Et il aurait répoundu:
Ma cé né pa oune problèmo! Il souffi dé né pa dépassé 20 000kms pour avoir oune moteur soulide!
Et pour lé SAV dé mierda, pour nou cé né pa oune problèmo noune plu!
L'essentiello né t'il pa dé vendre des motos quand même no?
"Nous savons, justement à propos de ce fabuleux moteur, qu'il y a eu de très gros problèmes de distribution et de SAV chez Guzzi"
Et il aurait répoundu:
Ma cé né pa oune problèmo! Il souffi dé né pa dépassé 20 000kms pour avoir oune moteur soulide!
Et pour lé SAV dé mierda, pour nou cé né pa oune problèmo noune plu!
L'essentiello né t'il pa dé vendre des motos quand même no?
Justement là, cela aurait été drôle car mérité.SKENDER a écrit :Pour finir la bonne tranche de rigolade de ce Guzzi bashing il aurait pu demander à Michaelo qui apparemment est ingénieur à Mandello:
"Nous savons, justement à propos de ce fabuleux moteur, qu'il y a eu de très gros problèmes de distribution et de SAV chez Guzzi"
Et il aurait répoundu:
Ma cé né pa oune problèmo! Il souffi dé né pa dépassé 20 000kms pour avoir oune moteur soulide!
Et pour lé SAV dé mierda, pour nou cé né pa oune problèmo noune plu!
L'essentiello né t'il pa dé vendre des motos quand même no?
![]()
![]()
![]()
![]()
Les arguments sont quand même relatifs.
La finition ne parait pas si mauvaise et la protection de la bulle est peut-être perfectible mais pas mal ici s'en contente, idem la position de conduite ou les aspects pratiques du "grand tourisme". Bref, c'est un peu facile.
Par contre, Motomag (et la presse moto en général) se garde bien d'enquêter et de sortir un article de fond sur ce vrai sujet : L'arnaque à la distribution frelatée.
C'est moins drôle, moins facile, mais ce serait plus utile.
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014


