Griso SE Cafe Racer

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1007
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Griso SE Cafe Racer

Message par fragdegre »

Et voilà, le rodage est fini et j'ai pu finir les modifs pour faire de mon Griso un café-racer... En espérant que les photos passent...

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils via le forum ou mail perso...

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Jolie moto :wink:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 3488
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

+1
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Ouaip, bonne bouille cette machine 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Torti83
Tour de France
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2013, 10:14
Localisation : Trans en Provence

Message par Torti83 »

Magnifique !
De plus, point de vue protection, tu dois gagner un peu de vitesse non ?

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1007
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Merci,

pour la protection je peux pas vraiment dire... Après avoir monté les bracelets, je suis parti faire un tour en montagne et au moment d'entamer les virolos, un anti-parasite a décidé de rendre l'âme (la moto a moins de 2000 bornes !!). Le pire est que lorsque le concess a voulu me dépanner en prenant celui du Stelvio qu'il avait en expo, il s'est apperçu qu'il avait déjà dépanné un autre client avec... J'ai donc un anti-parasite d'une occase... en attendant qu'il reçoive la pièce.

Puis temps pourri donc juste quelques rapides sorties, sans trop forcer car pas trop confiance dans l'antiparasite d'occase...

Et cette semaine, à peine rentré de vacances (sans la moto), freinage un peu fort car pas réveillé et depuis j'ai un point dur et "clac" dans le levier de frein avant... J'espère que c'est juste une poussière... Je nettoierai avec de la graisse en bombe et passerai quand même chez le concess pour une vérification des serrages des disques, étriers, etc... J'espère juste que c'est pas le maître-cylindre qui est en train de mourir! Sinon, je pense que j'en aurai un neuf dans environ 6mois...

En tous cas, la position actuelle me rappelle énormément celle que j'avais sur mon 1000 Daytona :D :D :D :D
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Les anti-parasites sont difficiles à sortir des puits et donc on les abime (casse) en tirants dessus (ça m'est arrivé).
Donc je les graisse avec du silicone avant de les remettre.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »