Choix modèle - Stelvio NTX ou Norge ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

oliv d'argentan

Choix modèle - Stelvio NTX ou Norge ?

Message par oliv d'argentan »

salut à tous , roulant en norge 8v depuis deux ans je pense changer de monture . Je reprendrais bien une norge mais j'aime le changement alors je suis tenté par la stelvio NTX mais j'ai peur d’être déçu par la protection surtout en hiver...qu'en pensez vous et surtout que pense les proprios des NTX au niveau des protections aéros..
bonne soirée...
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Pas d'inquiétude à ce sujet : protection parfaite (NTX) j'ai eu une norge 2V je ne suis pas déçu tant sur le caractère moteur de la stelvio que sur le niveau de protection. Je roule tous les jours tant qu'il n'y a pas de verglas :). J'ai 72000Km au compteur avec celle ci.

Pour te faire une idée c'est simple il te faut faire un essai du modèle envisagé.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
oliv d'argentan

stelvio ntx

Message par oliv d'argentan »

lolesio a écrit :Pas d'inquiétude à ce sujet : protection parfaite (NTX) j'ai eu une norge 2V je ne suis pas déçu tant sur le caractère moteur de la stelvio que sur le niveau de protection. Je roule tous les jours tant qu'il n'y a pas de verglas :). J'ai 72000Km au compteur avec celle ci.

Pour te faire une idée c'est simple il te faut faire un essai du modèle envisagé.

Bonne route
merci pour la réponse lolesio , sur qu'un essaie serait judicieux ,sauf qu'on ne trouve pas de ntx à essayer , que des stelvio classique. Très bonne moto mais qui je trouve ne protège pas assez le pilote . A comparer la caponord que j'ai essayé (et dont mon consses veut me vendre )serait plus protectrice mais là c'est plus un trail mais une presque sportive et trop dangereux pour les petits points ....
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Su tu viens en région parisienne, un essai peu être fait il faut juste prévenir un peu avant.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »