J'aimerai gagner en sonorité sur ma breva 750 et j'aimerai connaitre l'expérience de ceux qui ont changé leurs silencieux et/ou le tube de liaison des collecteurs.
Au niveau esthétique j'hésite en les coniques chromés de Mistral:
http://www.la-boutique-italienne.com/bo ... h70010.jpg
et les lafranconi dont la forme est plus proche de ceux d'origine.
http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 001703.jpg
Quelqu'un les a essayé? Le fait de changer le tube de liaison apporte t-il un plus?
750 Breva - Silencieux le bon choix ???
750 Breva - Silencieux le bon choix ???
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
-
jean-antoine
- Connait son département
-
Olivierv95
-
soudogaz
J'ai mis des mistral coniques inox.
Bruit sympa, j'ai laissé les db killer. Je trouve le moteur plus souple ( les gaz filent plus vite en theorie, mais c'est peut etre totalement subjectif )
Pour la puissance, aucune difference selon moi.
Coté look, ils sont plus fins, le reste est une affaire de gout
Bruit sympa, j'ai laissé les db killer. Je trouve le moteur plus souple ( les gaz filent plus vite en theorie, mais c'est peut etre totalement subjectif )
Pour la puissance, aucune difference selon moi.
Coté look, ils sont plus fins, le reste est une affaire de gout
-
diabolo
De mon coté j'ai acheté la mienne avec des GPR alu ovaloides, pour le look ça fait un peu ducati, plus sportif que d'origine on va dire.
Pour la sonorité, avec les chicanes homologuées, ils ronronnent discrètement en usage normal et grognent sourdement avec du volume poignée en coin.
Le son est bien typé twin mais pas aussi "gras" et pom pom pom qu'une v11 en lafranchoni
Pour la sonorité, avec les chicanes homologuées, ils ronronnent discrètement en usage normal et grognent sourdement avec du volume poignée en coin.
Le son est bien typé twin mais pas aussi "gras" et pom pom pom qu'une v11 en lafranchoni