Présentation...Ratée!?
- 
				L'Ardennais

Présentation...Ratée!?
Bonjour à tous les guzzards,
J'ai passé une plombe voir deux pour faire une belle présentation avec photos, je fais "prévisualisation" et hop! Plus rien... Alors je recommencerai une autre fois parce que là, pour le coup, ça m'a bien énervé...

J'ai passé une plombe voir deux pour faire une belle présentation avec photos, je fais "prévisualisation" et hop! Plus rien... Alors je recommencerai une autre fois parce que là, pour le coup, ça m'a bien énervé...
- 
				jean jacques 29
 - World Trip Runner

- Vizir
 - Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Présentation...Ratée!?
>Salut l'ArdennaisL'Ardennais a écrit :Bonjour à tous les guzzards,
Bienvenue à toi
(j'habitais Givonne quand j'étais petit)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC

Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco jura
 - European Tour