Soucis alimentation essence 1100 ev 1999

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LEON17
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Soucis alimentation essence 1100 ev 1999

Message par LEON17 »

Bonsoir ;

Certains d'entre vous ont ils déja eu des soucis de réservoir ayant la peinture intérieure qui se décompose (quelle bonne idée de peintre l'intérieur du réservoir ) et génére des soucis d'alimentation ???

Pour ma part , j'ai changé la pompe à essence , le robinet de réservoir suite à soucis d'alimentation. Pas d'amélioration.Je pense donc maintenant que le soucis est du à de la merde dans le réservoir et plus particulièrement de la peinture qui se dissous dans le réservoir.....
Marc
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Message par Marc »

j'ai jamais entendu dire ça, comment ils font pour peindre l'intérieur d'un réservoir ?
Cordialement , Marc .
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xelos33
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Message par xelos33 »

Ce n'est certainement pas de la peinture, mais un dépôt qui s'est formé suite à ... à définir.

Effectivement, je ne vois pas comment on peut peindre l'intérieur d'un réservoir et je n'en vois pas ( connais pas ) l'utilité :?:

V
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BigSteve
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Message par BigSteve »

C'est peut-être un traitement Restom ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
guzztave

Message par guzztave »

Salut 8)
Je pense également que les réservoirs ne sont pas peint interieurement .
Change également les filtres a essence . L'essence actuelle n'est pas terrible et a tendance a ronger les parois internes des réservoirs acier surtout en cas de non utilisation de la moto ou de stockage hivernal .
Un traitement au restom est une bonne solution .
http://www.restom.net/traitements-reser ... it-134.htm
Sinon , une bonne vieille bétonneuse , tu fixes le réservoir dessus avec qlqs billes dedans , et tu fais tourner (recette de mon grand pere).
. :wink:
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LEON17
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Message par LEON17 »

Merci pour vos réponse .
Je n'ai pas ma machine sous la main ,mais ce que je pensais être de la peinture doit être en fait un dépôt crasseux ....
En effet , je n'avais pas pensé à cette solution.

Je vais procéder dans quelques temps à un super nettoyage de l'intérieur du réservoir .
Pour le traitement Restom, se sera en dernier recourt....
Marc
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Message par Marc »

LEON17 a écrit :Merci pour vos réponse .
Je n'ai pas ma machine sous la main ,mais ce que je pensais être de la peinture doit être en fait un dépôt crasseux ....
En effet , je n'avais pas pensé à cette solution.

Je vais procéder dans quelques temps à un super nettoyage de l'intérieur du réservoir .
Pour le traitement Restom, se sera en dernier recourt....
Salut, oui, si ça n'est que de la crasse, restom n'est pas forcément nécessaire ...
:wink:
Cordialement , Marc .
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twinrider
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Message par twinrider »

Marc a écrit :j'ai jamais entendu dire ça, comment ils font pour peindre l'intérieur d'un réservoir ?
c'est pourtant le cas, regarde ta hd !
sur le 1340 ( j'ai acheté une 1ere main...)
il est peint en jaune intérieurement ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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