Adieu à tout mes camarades motards,
Je suis un jeune motard, plein de respect pour cette belle communauté, qui ne demande qu'à apprendre des anciens dans le respect des traditions...
J'ai de la chance d'être le compagnon du guzzi v7 spécial de 2012 noir et jaune.
Je n'y connais rien en mécanique et j'avoue que cela fait partie de mes complexes. Je me sens donc qu'à moitié motard, car pas totalement en harmonie avec ma guzz. On va apprendre à se connaitre peu à peu.
Les plus belles bécanes sont pour moi les vieilles, mais n'y connaissant rien un mécanique j'ai préféré investir mes économies dans une moto moderne: quoi de mieux qu'une v7 dans la catégorie néo rétro.
Cela fait 6 mois que nous filons le parfait amour, mais voilà que la semaine dernière ma guzz m'a fait une infidélité. Probablement un souci au niveau du faisceau électrique du démarrage. Le contact s'allume s'éteint s'allume. Résultat la bécane s'est arrêtée sur le périférique en heure de pointe: j'ai pas apprécié. Je l'ai amener chez motobel et je crains que ça me coute un bras alors même que j'ai pas remboursé mon emprunt pour la bécane. Auriez vous déjà rencontré se problème? Fraternellement.
Présentation leguzz47
-
leguzz47
- Connait son département
Présentation leguzz47
La vie est dure mais la vie est belle.
Bonsoir et bienvenue!
Jamais eut connaissance d'un pb semblable sur les V7 2012 et + ....
Sans doute juste un faux contact quelque part peut être même simplement les cosses de la batterie à resserrées...
Avec MotoBel tu vas être rapidement et surement fixé!
Jamais eut connaissance d'un pb semblable sur les V7 2012 et + ....
Sans doute juste un faux contact quelque part peut être même simplement les cosses de la batterie à resserrées...
Avec MotoBel tu vas être rapidement et surement fixé!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
leguzz47
- Connait son département
Merci les amis,
Je n'avais pas vu vos réponses.
Le soucis quand tu demande un devis, c'est qu'une fois le devis établis, les mécanos te disent qu'ils ont déjà fait une heure de main d'oeuvre. Cela t'oblige à poursuivre.
Pour les cosses de la batteries j'avais déjà vérifié. Au final comme je l'ai dit sur une autre rubrique c'était le contacteur à changer.
Bon week à vous
Je n'avais pas vu vos réponses.
Le soucis quand tu demande un devis, c'est qu'une fois le devis établis, les mécanos te disent qu'ils ont déjà fait une heure de main d'oeuvre. Cela t'oblige à poursuivre.
Pour les cosses de la batteries j'avais déjà vérifié. Au final comme je l'ai dit sur une autre rubrique c'était le contacteur à changer.
Bon week à vous
La vie est dure mais la vie est belle.