Ancien nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Rosso 83200

Ancien nouveau

Message par Rosso 83200 »

Bonjour
Bon moi c est Rosso , 47 balais , je suis a toulon j ai eu par le passée une Jackal qui a mal supporter la rencontre avec une boîte a roues , et une 1100 sport carbu que je regrette amèrement (ouais j aurais pas du la vendre)
Bon en ce moment je n ai plus de brèle , je lorgne sur une v7 des années 70 qui traine sur leboncoin depuis un bon moment ...
Bon sinon j ai un humour pourri , un caractère encore pire et la je ne parle que de mes qualités
Voili voilà
guzztave

Message par guzztave »

Salut 8) et Bienvenue :wink:
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bon encore un caractériel

Bienvenue, bonne chasse pour ta future
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Rosso 83200

Un caractériel c est beaucoup dire , nan juste un Guzziste :lol:
Merci a vous pour l accueil :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

bonne chasse halla v7 !!!! :arrow:
Rosso 83200

Pour la V7 du bon coin coin que je lorgne c est celle ci
http://www.leboncoin.fr/motos/762824681.htm?ca=21_s

Tous les conseils pour m éviter d acheter cette vénérable ancienne sont les bienvenus ... Ça fait un moment qu elle traine et je vais finir par faire une connerie et me décider a l acheter ...
Torti83
Tour de France

Message par Torti83 »

Salut et bienvenue voisin Toulonnais ;)

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Rosso 83200 a écrit :Pour la V7 du bon coin coin que je lorgne c est celle ci
http://www.leboncoin.fr/motos/762824681.htm?ca=21_s

Tous les conseils pour m éviter d acheter cette vénérable ancienne sont les bienvenus ... Ça fait un moment qu elle traine et je vais finir par faire une connerie et me décider a l acheter ...
Bienvenue parmi nous!
Puisqu'elle est à côté de chez toi, va la voir...et surtout l'écouter et l'essayer. 8) . Sinon poste un appel à la rubrique anciennes (V7 et autres), il y aura sûrement un esprit éclairé pour t'aider.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
joss
Tour de France

Message par joss »

Celle là, ça fait un moment quelle traine sur leboncoin, elle avait déjà été mise il y a quelques temps, et là elle reapparait.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
joss
Tour de France

Message par joss »

Celle là, ça fait un moment quelle traine sur leboncoin, elle avait déjà été mise il y a quelques temps, et là elle reapparait.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Rosso 83200

joss a écrit :Celle là, ça fait un moment quelle traine sur leboncoin, elle avait déjà été mise il y a quelques temps, et là elle reapparait.
Effectivement c est un peu ce qui me fait tiquer , quand ça traine des mois sur le coin coin c est que çe n est sûrement pas l affaire de l année , le prix demander n est peu être pas tout a fait réaliste , même si ça reste une histoire d offre et de demande

Sinon un "ami" motociste et accesoirement collectionneur a une V7 qui traine en morceaux (faudrais tous les retrouver et c est pas gagner) en gros c est une épave sans carte grise
"Ami" qui me laisserait ce tas de rouille pour 1500 Roros ...

Bon la prochaine ne sera peu être pas une V7 mais ça sera une Guzz de toutes manières ...
pitou65
Connait son département

Message par pitou65 »

Salut, rosso,
Et bienvenue.
Effectivement, comme le dit caillou, le mieux est de l'essayer. D'une part, la "vraie" V7 est une machine ancienne, qui ne réagit pas comme les guzzis un peu plus modernes ( même sans parler des modèles dernière génération):freinage,comportement moteur, entre autres.
Mais tu dois le savoir, je suppose.
D'autre part, le fait qu'elle soit à vendre depuis un moment ne constitue pas un indicateur positif pour l'outil.
Quant à l'autre, en pièces, faut être sûr du coup: si elle est démontée, c'est sûrement qu'elle avait un souci...
Alors ,remonter le bestiau, résoudre le problème(s'il y en a), et éventuellement racheter les morceaux manquants, c'est un coup de dés.
T'as intérêt à être mécano et avoir un garage bien éclairé! :lol:
Bonne chance dans tes recherches, en tout cas. :)
pierre
calif EV 98
Rosso 83200

pitou65 a écrit :Salut, rosso,
Et bienvenue.
Effectivement, comme le dit caillou, le mieux est de l'essayer. D'une part, la "vraie" V7 est une machine ancienne, qui ne réagit pas comme les guzzis un peu plus modernes ( même sans parler des modèles dernière génération):freinage,comportement moteur, entre autres.
Mais tu dois le savoir, je suppose.
D'autre part, le fait qu'elle soit à vendre depuis un moment ne constitue pas un indicateur positif pour l'outil.
Quant à l'autre, en pièces, faut être sûr du coup: si elle est démontée, c'est sûrement qu'elle avait un souci...
Alors ,remonter le bestiau, résoudre le problème(s'il y en a), et éventuellement racheter les morceaux manquants, c'est un coup de dés.
T'as intérêt à être mécano et avoir un garage bien éclairé! :lol:
Bonne chance dans tes recherches, en tout cas. :)
Merci pour l accueil
Non je ne suis pas un "vrai" mécano mais je bricole , je suis très loin d avoir toutes les connaissances requise pour mener a bien une remise en état d un puzzle mais bon je me documente je demande un maximum de conseils et je suis rarement allez chez un mécano pour faire quoi que ce soit sur mes bécanes . Bon cecis dis je bricole avec plus ou moins de réussite (plutôt moins)
J aime la mécanique , j aime les engins rustiques comme je suppose la plupart des personnes sur le Fofo (du moins en ce qui concerne la mécanique)
Je vais essayer de poster une tof de la Guzz en piece (c est pas gagner) histoire de vous faire une idée de la bestiole
:D
Rosso 83200

Désolé mais vu le peu de recul que j avais pas pu faire mieux :oops:
Dernière modification par Rosso 83200 le 18 févr. 2015, 11:26, modifié 2 fois.
Rosso 83200

Image

Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »