Présentation d'usage.
-
philippe84
Présentation d'usage.
Bonjour à toutes et tous, petite présentation comme il est d’usage de faire en arrivant.
Philippe, 50 ans avant cet été, marié et 2 grandes filles de 18 et 21 ans. Je suis du sud de la France, un petit bled au nord d’Orange dans le Vaucluse.
Motard depuis mes culottes courtes.
Je viens de me séparer de ma BM R80RT de 87 et du Kawasaki W650 de mon épouse, cette dernière ne souhaitait plus rouler seule, nous avons donc décidé de vendre les 2 motos pour prendre quelque chose de plus récent et de plus adapté pour les balades en Duo.
C’est la raison pour laquelle je suis parmi vous, je souhaite jeter mon dévolu sur une Calif mais comme je ne connais absolument pas ce modèle, j’ai pensé que le meilleur moyen était d’aller prendre les infos au plus près des utilisateurs et des passionnés.
Pourquoi une Calif ? parce que j’ai toujours aimé la gueule de cette moto et que j’ai envie de rouler avec quelque chose qui aitdu caractère.
Dans l’absolu, ce sont les vieilles du genre V7 avec tambour qui me botte le plus mais ayant possédé ces 25 dernières années, 4 Harley Electra Glide Shovelhead des années 70/80 et ayant actuellement un Duo glide Panhead de 1962 dans le garage, c’est plus un modéle injecté des 2000/2010 que je recherche.
Je posterais une photos si ça intéresse du monde.
Philippe, 50 ans avant cet été, marié et 2 grandes filles de 18 et 21 ans. Je suis du sud de la France, un petit bled au nord d’Orange dans le Vaucluse.
Motard depuis mes culottes courtes.
Je viens de me séparer de ma BM R80RT de 87 et du Kawasaki W650 de mon épouse, cette dernière ne souhaitait plus rouler seule, nous avons donc décidé de vendre les 2 motos pour prendre quelque chose de plus récent et de plus adapté pour les balades en Duo.
C’est la raison pour laquelle je suis parmi vous, je souhaite jeter mon dévolu sur une Calif mais comme je ne connais absolument pas ce modèle, j’ai pensé que le meilleur moyen était d’aller prendre les infos au plus près des utilisateurs et des passionnés.
Pourquoi une Calif ? parce que j’ai toujours aimé la gueule de cette moto et que j’ai envie de rouler avec quelque chose qui aitdu caractère.
Dans l’absolu, ce sont les vieilles du genre V7 avec tambour qui me botte le plus mais ayant possédé ces 25 dernières années, 4 Harley Electra Glide Shovelhead des années 70/80 et ayant actuellement un Duo glide Panhead de 1962 dans le garage, c’est plus un modéle injecté des 2000/2010 que je recherche.
Je posterais une photos si ça intéresse du monde.
- pitou65
- Connait son département
- Messages : 147
- Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Salut et bienvenue, philippe,
Pour le duo, la calif, c'est le rêve éveillé... Pour toi qui connait bien les harley, c'en est presque une: un peu moins de patate tout en bas, je le concède, mais plus d'allonge! Enormément plus de garde au sol, un freinage intégral génial, un appétit de piaf, et une capacité de chargement,tant en volume qu'en poids, digne des meilleures GT!!! Et un entretien réduit au minimum...
Le seul choix pour toi, quoi!!!
Et quelle gueule!
Pour le duo, la calif, c'est le rêve éveillé... Pour toi qui connait bien les harley, c'en est presque une: un peu moins de patate tout en bas, je le concède, mais plus d'allonge! Enormément plus de garde au sol, un freinage intégral génial, un appétit de piaf, et une capacité de chargement,tant en volume qu'en poids, digne des meilleures GT!!! Et un entretien réduit au minimum...
Le seul choix pour toi, quoi!!!
Et quelle gueule!
pierre
calif EV 98
calif EV 98
