Présentation d'usage.

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
philippe84

Présentation d'usage.

Message par philippe84 »

Bonjour à toutes et tous, petite présentation comme il est d’usage de faire en arrivant.
Philippe, 50 ans avant cet été, marié et 2 grandes filles de 18 et 21 ans. Je suis du sud de la France, un petit bled au nord d’Orange dans le Vaucluse.
Motard depuis mes culottes courtes.
Je viens de me séparer de ma BM R80RT de 87 et du Kawasaki W650 de mon épouse, cette dernière ne souhaitait plus rouler seule, nous avons donc décidé de vendre les 2 motos pour prendre quelque chose de plus récent et de plus adapté pour les balades en Duo.
C’est la raison pour laquelle je suis parmi vous, je souhaite jeter mon dévolu sur une Calif mais comme je ne connais absolument pas ce modèle, j’ai pensé que le meilleur moyen était d’aller prendre les infos au plus près des utilisateurs et des passionnés.
Pourquoi une Calif ? parce que j’ai toujours aimé la gueule de cette moto et que j’ai envie de rouler avec quelque chose qui aitdu caractère.
Dans l’absolu, ce sont les vieilles du genre V7 avec tambour qui me botte le plus mais ayant possédé ces 25 dernières années, 4 Harley Electra Glide Shovelhead des années 70/80 et ayant actuellement un Duo glide Panhead de 1962 dans le garage, c’est plus un modéle injecté des 2000/2010 que je recherche.
Je posterais une photos si ça intéresse du monde.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue

celibataires les filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
benoit69
Tour de France

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum ! :D
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut et bienvenue :wink:
Tu trouveras ici tout une bande de califomaniaques qui ce feront un plaisir de t'aider et te guider dans ton choix 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
guzztave

Message par guzztave »

8) Salut
:D Bienvenue
:wink:
pitou65
Connait son département

Message par pitou65 »

Salut et bienvenue, philippe,
Pour le duo, la calif, c'est le rêve éveillé... Pour toi qui connait bien les harley, c'en est presque une: un peu moins de patate tout en bas, je le concède, mais plus d'allonge! Enormément plus de garde au sol, un freinage intégral génial, un appétit de piaf, et une capacité de chargement,tant en volume qu'en poids, digne des meilleures GT!!! Et un entretien réduit au minimum...
Le seul choix pour toi, quoi!!! :lol: 8)
Et quelle gueule! 8)
pierre
calif EV 98
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Bienvenue à toi,
Soit heureux en calif
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
FrancisG
Tour de France

Message par FrancisG »

bienvenu :lol:
oups, tu t'es séparé d'une w650 :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »