Salut à tous,
Comment nettoyer l'épurateur du moteur svp? Faut il démonter? v 1000 de 77.
Merci.
			
			
									
						
										
						V1000 - Epurateur moteur
Modérateur : variel
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				billyguzzi
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L'épurateur est dans le maneton du vilebrequin, c'est juste une chambre où l'huile est centrifugée.
Pour y accéder et démonter le bouchon situé sur le côté du vilebrequin, il faut déposer celui-ci.
http://guzzitek.org/bible/EquipageMobile.pdf
			
			
									
						
							Pour y accéder et démonter le bouchon situé sur le côté du vilebrequin, il faut déposer celui-ci.
http://guzzitek.org/bible/EquipageMobile.pdf
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						- variel
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Pas compliqué :
1/ Tomber le moteur
2/ Tout désosser intégralement le moteur
3/ Retirer le bouchon du vilebrequin
4/ Bien nettoyer le caca tout bien tassé qui est dans le maneton
5/ Mettre un bouchon neuf et le bloquer de 2 coups de pointeau bien sentis
6/ Faire tout ce qu'il y a à faire en plus sur le moteur
7/ Tout remettre dans le carter ce qu'on en a sorti
8/ Remettre le moteur dans le cadre
9/ Vroum
  
 
En fait, pas conseillé aux Jojo-la-bricole : c'est de la vraie mécanique.
LMT
			
			
									
						
							1/ Tomber le moteur
2/ Tout désosser intégralement le moteur
3/ Retirer le bouchon du vilebrequin
4/ Bien nettoyer le caca tout bien tassé qui est dans le maneton
5/ Mettre un bouchon neuf et le bloquer de 2 coups de pointeau bien sentis
6/ Faire tout ce qu'il y a à faire en plus sur le moteur
7/ Tout remettre dans le carter ce qu'on en a sorti
8/ Remettre le moteur dans le cadre
9/ Vroum
 
 En fait, pas conseillé aux Jojo-la-bricole : c'est de la vraie mécanique.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
			
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