salut a tous
je possède une griso 8v avec 38000 km au compteur je me balade un peu partout avec : Angleterre , Belgique , Allemagne , mais surtout Italie .
La prochaine je pense sera, une norge pour son cotè confort et chargement!
a plus
salut les guzzistes
-
kikisprint
Au départ, une furieuse envie d'entrer dans l'univers Moto Guzzi, après avoir roulé plusieurs années sur différents flats BMW.kikisprint a écrit :salut ,pas banal comme démarche tu peux m en dire plus ?benoit69 a écrit :Bienvenue sur le forum !![]()
J'ai fait la démarche inverse, une Norge....puis une Griso.
Deux super bécanes !
Déjà séduit par la Griso (depuis 2005 !), j'ai néanmoins opté pour une Norge 8V pour ses qualités intrinsèques (confort, sécurité avec l'ABS, protection et capacité d'emport) et en me disant qu'elle serait moins difficile à revendre si je n'accrochais pas.
Au final, je suis devenu complètement accro au V2, et j'ai parcouru 10 000 km en un an à son guidon.
Pour autant, le temps commençait à me manquer pour rouler, et mes sorties se sont espacées et écourtées...
La petite Griso qui me trottait dans la tête s'est faite alors de plus en plus présente, et j'ai décidé de franchir le pas, un roadster étant plus adaptée à ma pratique actuelle de la moto (essentiellement des sorties dominicales de 200-300 km) et conciliant le plaisir de la rétine (ma che è bella !) et celui d'un bouillant V2 !
Je ne regrette pas ce choix qui ne m'empêche pas de faire une ou deux grandes sorties dans l'année, une fois ses très pratiques sacoches Hepco & Becker fixées...
Voilà, pour le pourquoi du comment...
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport