Un nouveau en V65c

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
éric v65c

Un nouveau en V65c

Message par éric v65c »

Bonjour,
Moi c'est éric 38 ans habitant de pont-saint-esprit dans le gard.

Je suis propriétaire d'une V65c de 1987 acquise à l'époque par ma mère lorsque j'avais seulement 17 ans.

J'ai dû la stopper il y a une dizaine d'années suite à un problème d'allongement de soupapes et d'usure des cylindres à 48000 km.

Aujourd'hui, après beaucoup de recherches j'ai enfin réussi à regrouper toutes les pièces pour la remettre en route, dont 2 cylindres neufs.

La voici lorsqu'il y avait encore le pare-brise et guidon haut installés (supprimés depuis)
Image

Pour la suite, je suis en train de réunir de quoi me faire un deuxième moteur sur base de v75 avec diverses préparations et je dois d'ailleurs ouvrir un autre sujet pour ça, mais dans quelle catégorie?
A plus et bon dimanche.
guzztave

Message par guzztave »

Salut et Bienvenue :wink:

Tu peux poster pour ta V65 et V75 dans " Anciennes"
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Bienvenue parmi nous
Petite bécane sympa, la V65C, plus jolie que la florida et la nevada même si leur partie cycle est plus adaptée aux grands.
Le 750 n'apporte pas grand chose, on a l'impression que ce type de moteur respire le mieux dans le rapport alésage*course du 650.
In Guzzi we trust
calif06
European Tour

Message par calif06 »

pourquoi plus jolie que la florida
Ray
éric v65c

Message par éric v65c »

Je pense pouvoir le faire respirer en config v75 mais déjà va falloir que je récolte quelques infos et de la pièce avant de lancer mon deuxième moteur.

Je m'en vais ouvrir un sujet d'ailleurs.
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

pourquoi plus jolie que la Florida?
Question de goût, bien sûr, mais j'ai du mal avec le réservoir, repris sur la nevada, et les pots.
In Guzzi we trust
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

bienvenue !

j'ai fait un arrêt pause casse croûte le long de la rivière pendant les vacances 2015 ! a l'ombre ..... :lol:

@+
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »