Bonjour à tous.
Je suis de retour sur le forum...
bon ben voila je m'intéresse de nouveau à guzzi.
j'ai vendu il y a quelques mois ma ducati st3 que je regrette amèrement...
j'ai déjà eu une bréva 1100 et une 1200 sport 8v.
j'étais resté sur ma faim avec la 1100 côté puissance et perf avec la 1200
c'était mieux mais moteur bizarre avec un gros creux entre 3 et 4000 tr
la ou on demande du couple à ce genre de moteur !
et puis cette fameuse histoire d'AAC ....
bref je ne voulais plus entendre de guzzi et puis... savez ce qu'on dit
fontaine je ne buverais plus jamais de ton eau et bla bla bla.
je voulais juste savoir la différence qu'il y avait entre une 1100 et une 1200
bréva ( 100 cm3 me dirais-vous)plus sérieusement si les 8 ou 10 cv de plus
étaient perceptibles, plus de couple, plus souple en bas , plus d'allonge, bref si c'est mieux et comparé à une 1200 sport 8v et 4v pendant qu'on y est !
je précise que ma 1200 sport avait le pare brise et les pontets de la bréva.
je n'envisage pas une autre position de conduite.
voila si vous avez des infos à me donner n'hésitez pas.
salut et bonne route.
fredo59
- Breva 1200 vs Breva 1100 et 1200 Sport 8v
La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?
Modérateur : Centaurdedé
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa / Sport
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger
