partager entre bellagio et griso
Modérateur : Centaurdedé
-
jmf39
Salut a tous . au printemps j'aimerais changer de moto et reprendre une guzzi , j'ai actuelement un monster 800 s2r très sympa , mais je n'arrive pas a avoir la meme relation passionelle qu'avec mes guzzes qui fure dans l'ordre 850 le man 2 , le man3 et v10 centauro qui appartient maintenant a sittingbull
.Mais voila j'hésite entre bellagio est griso, avez vous un avis sur ces 2 motos 
-
Sittingbulle
-
califman83
Griso ou Bellagio ?
Pas vraiment les même moto .Moi j’aime les deux .
Mais j’ai avec moi souvent un passagé , alors la c’est pas les motos idéales je pense !.
La Griso surtout la spéciale en vert métal est !!!!!!!MAGNIFIQUE et je crois que ça arrache pas mal cette petite bête.
La Bellagio en gris deux tons aussi superbe , plus pour la balade , sur les petites routes la elle doit être super agréable et sur le port de St trop alors ........les Bardot du coin vont te sauter dessus
Le prix peu faire la différence !.... j’ai un petit faible pour la Béllagio ……………………mais difficile
De toute façon avec les deux Guzzi tu vas prendre ton pied et
l’aigle seras au dessus de toi.
Pas vraiment les même moto .Moi j’aime les deux .
Mais j’ai avec moi souvent un passagé , alors la c’est pas les motos idéales je pense !.
La Griso surtout la spéciale en vert métal est !!!!!!!MAGNIFIQUE et je crois que ça arrache pas mal cette petite bête.
La Bellagio en gris deux tons aussi superbe , plus pour la balade , sur les petites routes la elle doit être super agréable et sur le port de St trop alors ........les Bardot du coin vont te sauter dessus
Le prix peu faire la différence !.... j’ai un petit faible pour la Béllagio ……………………mais difficile
De toute façon avec les deux Guzzi tu vas prendre ton pied et
l’aigle seras au dessus de toi.
-
jmf39
-
jmf39
-
herve brèva
-
jmf39
-
Sittingbulle
-
jmf39
-
drama
-
pazz73
Bonsoir, la bellagio est une moto d'égoiste et perso et qui est bien animée par le moteur 940 cm3, en effet un régal en montagne mais pour le duo c'est limite même avec la selle confort.................C'est vrai que le nouveau modèle griso vert/marron est sympa et je pense plus adapté pour le duo.drama a écrit :salut,
maniable en montagne = bellagio
rigide comme la mostro = griso
pour le passager la griso est mieux, surtout avec les poignées strucci
j'ai eu les deux, mon coeur balance encore même si la griso convient mieux à mon pilotage
Pour moi le choix fût évident, la Bellagio pour sa hauteur de selle de 780 mm pour mes 1,66 m
-
jmf39
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
pazz73
Vive la Bellagio, un vrai moteur différent 940, une magnifique ligne entre custom et roadster, un arrière magnifique avec son gros pneu, 2 échappements embouts révolver, un superbe guidon bracelet, une couleur noire mate jamais vue...............dans la production motomobile en tout cas rarement utilisée. Que du bonheur dans mes montagnes en traversant les plus beaux cols d'Europe