J'ai quand même un pincement au coeur d'avoir abandoné ma fidèle Caponord...
Ayé!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
encoretoutpetit
- Jackol
- Tour de France
J'ai mis 61000 km à ma Capo en 3ans et demi donc si je fais pareil avec celle-là je n'ai pas besoin de dormir dans le garage pour en profiter...encoretoutpetit a écrit :Une nouvelle bécane dans le garage, et toi t'es derrière ton clavier ???
Ah oui, en wifi avec un portable dans le garage à côté ou sur la belle !!!
je pense que l'abs va te manquer, mais bon chacun voit ces financesJackol a écrit :J'ai mis 61000 km à ma Capo en 3ans et demi donc si je fais pareil avec celle-là je n'ai pas besoin de dormir dans le garage pour en profiter...encoretoutpetit a écrit :Une nouvelle bécane dans le garage, et toi t'es derrière ton clavier ???
Ah oui, en wifi avec un portable dans le garage à côté ou sur la belle !!!
- Jackol
- Tour de France
Je dois avoir dans les 600km au compteur, je commence à comprendre comment ça marche.
Le moteur est super sympa, la pêche le bruit. j'avais un peu peur de la conso mais je tourne autour des 7 litres, ça va...
Tenue de route impeccable facile à emmener, faut juste que je m'habitue au frein moteur.
Suite au prochain épisode!
Le moteur est super sympa, la pêche le bruit. j'avais un peu peur de la conso mais je tourne autour des 7 litres, ça va...
Tenue de route impeccable facile à emmener, faut juste que je m'habitue au frein moteur.
Suite au prochain épisode!