Je possède des poignées chauffantes Oxford et je voulais savoir si je pouvais les brancher sur le système de la Stelvio et où se trouvent les prises existantes.
Electrique - Poignées chauffantes
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Jackol
- Tour de France
Electrique - Poignées chauffantes
Je sais que ce n'est plus trop de saison mais je me pose la question quand même...
Je possède des poignées chauffantes Oxford et je voulais savoir si je pouvais les brancher sur le système de la Stelvio et où se trouvent les prises existantes.
- Roland
- Tour de France
Salü,
m'excuserez, mais les poignées chauffantes, ça ne sert pas qu'en hiver!
Vous partez de jour par plein soleil, et vous rentrez de nuit étoilée avec des gants été, eh bien là c'est utile aussi. Alors, n'ayez pas honte. Ce n'est pas parceque l'on ne prend pas que des douches froides qu'on est pas un homme!
Et ceux qui pensent que des protège-mains sont suffisants, ils se trompent. Je sais de quoi je parle: plusieurs "elefs" et "Vienne (en Autriche)-Strasbourg" par moins dix degrés...
Mais ce n'est pas pour autant que je peux vous dire où il faut connecter les poignées chauffantes sur une Stelvio...Z'avez qu'à regarder sur le schéma électrique. En cas de doute ou si vous ne voulez pas prendre le risque de modifier le faisceau électrique, posez un fil direct de la batterie, avec fusible bien entendu. Mais là 'vaut mieux rajouter un relai qui ne laisse passer que quand le contact est mis, sinon si vous oubliez d'éteindre, plus de batterie.
@+
Roland
m'excuserez, mais les poignées chauffantes, ça ne sert pas qu'en hiver!
Vous partez de jour par plein soleil, et vous rentrez de nuit étoilée avec des gants été, eh bien là c'est utile aussi. Alors, n'ayez pas honte. Ce n'est pas parceque l'on ne prend pas que des douches froides qu'on est pas un homme!
Et ceux qui pensent que des protège-mains sont suffisants, ils se trompent. Je sais de quoi je parle: plusieurs "elefs" et "Vienne (en Autriche)-Strasbourg" par moins dix degrés...
Mais ce n'est pas pour autant que je peux vous dire où il faut connecter les poignées chauffantes sur une Stelvio...Z'avez qu'à regarder sur le schéma électrique. En cas de doute ou si vous ne voulez pas prendre le risque de modifier le faisceau électrique, posez un fil direct de la batterie, avec fusible bien entendu. Mais là 'vaut mieux rajouter un relai qui ne laisse passer que quand le contact est mis, sinon si vous oubliez d'éteindre, plus de batterie.
@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
-
fredstelvio
-
RJVB
- World Trip Runner
On parle bien d'une Stelvio?? Si oui, l'inter sur le comodo gauche commande le compartiment "à gants" ...Ludo51 a écrit :Il n'y a pas de menu : simplement une visualisation du niveau de chauffe sur ton tableau de bord (1, 2, ou 3 barres) et c'est tout !
Les poignées se commandent via un inter sur le comodo gauche...
Mais tu dois le savoir puisque tu as une Norge ?
Tu pourrai donner le prix ?guzzyo a écrit :Bon ! j'ai installé les poignées chauffantes originales , qui se connectent avec l'inter principal qui commande également l'ordi de bord.
J'en suis perso satisfait , et surtout pas de soucis !
Merci
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)

Norge 1200 GT.