Plaquettes de frein avant ... combien de km ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Plaquettes de frein avant ... combien de km ?
Salut,
Aujourd'hui, j'en suis à 7000 km. Et j'ai l'impression que les plaquettes de frein avant sont déjà bien usées. Faut dire que je freine à 95 % que de l'avant.
Avez-vous déjà changé vos plaquettes ? combien de Km ? votre style de freinage ?
Aujourd'hui, j'en suis à 7000 km. Et j'ai l'impression que les plaquettes de frein avant sont déjà bien usées. Faut dire que je freine à 95 % que de l'avant.
Avez-vous déjà changé vos plaquettes ? combien de Km ? votre style de freinage ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
fredstelvio
- capdefra
- World Trip Runner
Pour ma Norge aussi les plaquettes sont très peu usées à 18000 kms alors que je n'ai quasiment fait que de la montagne. L'énorme frein moteur permet de ne presque pas utiliser les freinssur ces machines.RJVB a écrit :Bientôt 36000 km et toujours au 1e jeu. Pourtant le concess les a bien regardé lors de la rév. des 30000...
Enfin, c'est pour les freins des roues ça. Je crois bien qu'il n'y a pas de plaquettes dans le frein moteur
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
fredstelvio
on trouve de tout sur ebay
dans un domaine totalement different, j'avais acheté des filtres pour objectif d'appareil photo
à l'arrivée la qualité des filtres était meilleur que la plupart de ceux que l'on trouve à la fnac (entre autre) et 4 fois moins cher
idem pour les batteries du dit appareil
maintenant y'a surement aussi des arnaques sur ebay

dans un domaine totalement different, j'avais acheté des filtres pour objectif d'appareil photo
à l'arrivée la qualité des filtres était meilleur que la plupart de ceux que l'on trouve à la fnac (entre autre) et 4 fois moins cher
idem pour les batteries du dit appareil
maintenant y'a surement aussi des arnaques sur ebay
- Wonder B
- European Tour
Bon moi j'en suis à 3256 transactions sur Ebay alors je connais 'un peu' et sur le total je n'ai eu que trois problèmes, et encore c'était avant l'existence de Paypal!
Maintenant c'est quasiment du béton...
Si le mec qui vend des plaquettes Nissin refilait de la camelote il suffirait à un seul acheteur de porter plainte et le mec serait viré illico. Je ne pense pas que l'on ait trop de questions à se poser à ce sujet... il suffit de regarder le nombre de feedback des vendeurs et leur taux de satisfaction pour savoir si on peut faire confiance ou pas...
Maintenant c'est quasiment du béton...
Si le mec qui vend des plaquettes Nissin refilait de la camelote il suffirait à un seul acheteur de porter plainte et le mec serait viré illico. Je ne pense pas que l'on ait trop de questions à se poser à ce sujet... il suffit de regarder le nombre de feedback des vendeurs et leur taux de satisfaction pour savoir si on peut faire confiance ou pas...

Norge 1200 GT.