Combien de kms avec vos Breva 750 ?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
beatlegeorges
Tour de France

Combien de kms avec vos Breva 750 ?

Message par beatlegeorges »

Salut à tous
J'arrive en bout de garantie (et oui le temps passe) et ma moto à 25 000 km. Alors je me demande combien les propriétaire de 750 Breva font avec leur monture ?

J'aime bien cette moto, je ne pense pas m'en séparer dans l'immédiat, je me demande si certaines ont atteint des kilométrages respectables ? Du genre 80 90 100 000 ?

Merci de m'éclairer

A +

Et bientôt les balades de printemps sur les routes de l'Aisne :lol:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

à bientôt les balades hivernales sur les routes de l'Aisne, j'espère! (Là, elles sont encore trop humides, pas glop avec les risques de gel)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
v7sport

Message par v7sport »

la mienne n'a que 24 000 kms pour l'instant... sans aucun souci
The Dude

Message par The Dude »

Salut,

environ 65000km et :D

V
PETER

Combien de KMS a votre BREVA?

Message par PETER »

Bonjour a tous :o

Ma petite BREVA 750 est de 2003 elle est Rouge, pare brise et Top case.
Elle totalise 65000 kms.
nous apprécions ( ma femme et moi) sa facilité d'utilisation et son agilité.
Surtout son utilisation en DUO.

Voila
et bonne route

Pierre :wink:
soudogaz

Message par soudogaz »

Pas beaucoup non plus: 24 000.
C'etait une super occas avec seulement 11 000kms apres 4 ans...
Mais pareil, pas question de changer dans l'immediat.....

Pour les routes de l'Aisne, si je suis dispo, serait partant...
hdisdier

Message par hdisdier »

Bonjour,
j'ai 35 000 kms sur ma breva 750 de 2004. Pas de gros soucis depuis.
Byebye

40000km en 4 ans

Message par Byebye »

Salut,

J'en remplacé la mienne en février dernier. Elle avait 4 ans et 40000 kilomètres. Si j'étais encore célibataire je roulerai encore avec (depuis j'ai fait 20000km avec ma Norge).

V
mimine

Message par mimine »

Bonjour,

Ben moi elle est de 2008 et quand je l'ai acheté l'année dernière elle avait 9300 kms . A ce jour elle affiche 13842 kms . Je sais c'est pas beaucoup mais je ne m'en sert que pour les loisirs et en hiver j'ai trop froid aux mains pour la conduire .

Mimine
PETIT

Message par PETIT »

54000km avec une 750 breva de 2004. une butée d'embrayage à 40.000 et prochainement un silencieux d'échappement (chicannes déssoudées) Je fais faire l'entretien trés régulièrement ce qui a un certain côut mais...à part cela que du plaisir, souvent en duo avec valises et top-case. (15 jours en Corse au mois de septembre 2009 ou je n'ai rencontré qu'une guzzi)
A bientôt sur les routes (quand il fera plus chaud)
v7sport

Message par v7sport »

pour compléter mon message précédent, je n'ai pas eu de souci mécanique, mais je trouve qu'elle bouffe ses pneus à vitesse grand V !!!!
Je ne fais que 6 à 7000 kms avec un pneu arrière, et j'ai déjà essayé 3 marques différentes avec le même résultat...
A l'avant, c'est 10 à 12000 kms maxi
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Merci à tous
V7Sport, incroyable ton pneu, moi j'ai changé le pneu arrière à 21 000 kms, et encore, c'était pour passer l'hiver tranquille et j'ai profité d'une promo, le pneu avant est d'origine !
Faut dire, je fais beaucoup de ville, facile les 2/3 des 25 000.
Par contre l'embrayage en ville, effectivement, j'ai déjà changé un cable !
forzaguzzi

Message par forzaguzzi »

Bonjour,

J'en suis a ma 2eme...
La premiere, achetee neuve en Octobre 2005, vendue en Juillet 2009 avec 29000km. Pas de pb majeurs: 1 joint de pont, 1 cable d'embrayage et 1 joint de culasse. Pour les pneus, un train de Pirelli sport demon tous les 11000km environ. (je fais essentiellement de la ballade sur route typee montagne).

La seconde achetee d'occasion en Juillet 2009, avec 7500km. Elle en a 16000 aujourd'hui. Depuis l'achat, j'ai un probleme persistant de fuite d'huile a l'embase du cylindre droit, non regle malgres plusieurs changements de joints..... :twisted:
Je ne desespere pas de trouver la solution...
J'ai change les Pirelli d'origine pour des Dunlop Arrowmax. Je les trouve plus accrocheurs que les Pirelli et ils ont l'air de s'user moins vite.
Ma breva est aussi equipee d'amortisseurs EMC, et apres avoir trouve les reglages adequats, je trouve la moto plus vive qu'avec ceux d'origine.
La prochaine amelioration pourrait etre des pots mistral. Si vous avez des conseils / remarques, je suis preneur 8)
v7sport

Message par v7sport »

beatlegeorges a écrit :V7Sport, incroyable ton pneu, moi j'ai changé le pneu arrière à 21 000 kms, et encore, c'était pour passer l'hiver tranquille et j'ai profité d'une promo, le pneu avant est d'origine !
Faut dire, je fais beaucoup de ville, facile les 2/3 des 25 000.
Par contre l'embrayage en ville, effectivement, j'ai déjà changé un cable !
hé bien pour moi c'est tout l'inverse, je ne roule jamais en ville, je vis en montagne et je soupçonne le goudron d'être sacrément abrasif dans le coin....
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

forzaguzzi a écrit :e.
Ma breva est aussi equipee d'amortisseurs EMC, et apres avoir trouve les reglages adequats, je trouve la moto plus vive qu'avec ceux d'origine.
)
-et au point de vue confort? je demande ça parceque cette moto me plait beaucoup et ça fait longtemps que je me tate pour en acheter une , mais, ayant le 1100 , j'ai peur que le 750 soit beaucoup plus tape cul............ :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »