le bonjour de dudule
-
dudule66
le bonjour de dudule
tout est dans le titre
Nouveau sur le forum mais guzziste dans l'ame v65 lario en 84 que je bichonne encore, je suis passe depuis par ducati 750ss , voxan roadster kzo que je bichonne toujours pour revenir sur une calif 2 que je restaure et que je bichonnerai certainement beaucoup vu le travail qu'elle me demande. Voili voila le pourquoi de l'annonce de la selle mais je ne donnerai pas ici la liste des autres pieces de peur de saturer le forum
amities guzzistes
Nouveau sur le forum mais guzziste dans l'ame v65 lario en 84 que je bichonne encore, je suis passe depuis par ducati 750ss , voxan roadster kzo que je bichonne toujours pour revenir sur une calif 2 que je restaure et que je bichonnerai certainement beaucoup vu le travail qu'elle me demande. Voili voila le pourquoi de l'annonce de la selle mais je ne donnerai pas ici la liste des autres pieces de peur de saturer le forum
amities guzzistes
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
...
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- aermacch
- European Tour
ah, mais je n'ai pas de calif... pas encore, beaucoup trop jeune!guzzi84 a écrit :il n'y auras jamais de dernière belle calif parce qu'en ta a une c est toujours la plus belleaermacch a écrit :salut dudule et ouelcomme
une valeur sure la calif II
la dernière belle calif??
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- briconanard
- Connait son département