Bonjour à tous,
pour une Névada 750, je cherche
- une boîte de vitesse, ou à défaut un couvercle de boîte
(le mien s'est explosé au niveau de l'axe du bras oscillant, suite à une rupture du cardan)
- un cardan
- un cadre avec carte grise
Merci à tous
Nicolas
Boîte / cardan et plus Névada / petits blocs
Bonjour, j'ai un cardan et un pont à vendre.
Je les avais achetés d'occasion (à GuzzimanT3 sur Ebay) pour ma Nevada de 99 et ne les ai jamais utilisés.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressés.
J'ai aussi d'autres babioles, cache latéral droit, cable d'embrayage, filtre à huile, porte bagages, clignotants, bulle, roue AR...
Je les avais achetés d'occasion (à GuzzimanT3 sur Ebay) pour ma Nevada de 99 et ne les ai jamais utilisés.
J'ai aussi d'autres babioles, cache latéral droit, cable d'embrayage, filtre à huile, porte bagages, clignotants, bulle, roue AR...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
LanciaB a écrit :Bonjour, j'ai un cardan et un pont à vendre.
a tu la roue avant?????
A+ OLIVIER
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
philmar19 a écrit :Bonjour Olivier,
j'ai encore une roue avant de petit bloc (Florida ou V50), donc je pense que c'est le même pour le Nevada avec le pneu et la paire de disques.
Si ça t'intéresse...
j ai deja ton entraineur de compteur que je stock vue que c est pas le meme tu veux en plus que je stock ta roue
la nevada doit avoir le meme voile mais pas le meme moyeux que la forida les roues des v50 sont a baton pas a rayon