Présentation nouveau venu
-
Didier
Présentation nouveau venu
Bonjour
Je me suis inscrit il y a peu et n'ai pu entrer dans le forum avant aujourd'hui (pb techniques ??)
Je me présente
J'habite dans le Vaucluse et ai restauré un V7 Spécial de 1971 qui appartient à ma femme. Cette restauration m'a pris environ 2 ans à temps perdu (pas pour tt le monde) après moultes péripéties et surprises.
Pour ma part je roule en BMW Série 2 attelée (qui mériterait également un peu de boulot)
A très bientôt sur le forum des V7 où j'essaierai de joindre une ou deux photos et ou j'aurai surement quelques tuyaux à glaner (et à fournir)
Cordialement
Je me suis inscrit il y a peu et n'ai pu entrer dans le forum avant aujourd'hui (pb techniques ??)
Je me présente
J'habite dans le Vaucluse et ai restauré un V7 Spécial de 1971 qui appartient à ma femme. Cette restauration m'a pris environ 2 ans à temps perdu (pas pour tt le monde) après moultes péripéties et surprises.
Pour ma part je roule en BMW Série 2 attelée (qui mériterait également un peu de boulot)
A très bientôt sur le forum des V7 où j'essaierai de joindre une ou deux photos et ou j'aurai surement quelques tuyaux à glaner (et à fournir)
Cordialement
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es par obligation ...
C'est bien de réparer la Moto de Madame , c'est encore mieux de redonner vie à une V7 Spécial , Bravo !
Je vous souhaite plusieurs tours de compteur à tous les trois ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
...
-
ocean50
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
-
MCL30
DIDIER ! Va fallloir qu'on discute mon garçon !!
En plus t'es pas très loin
, j'ai noté !
Plus sérieusement :
Superbe livrée !
Si la tenue de la cavalière est dans les tons, c'est un sans faute au concours complet
Le V700 que j'ai entrepris attend son heure et son moteur !
Pour cet fin d'année je pense !
Le projet n'avance pas vite
mais il ne recule pas !
Et comme dis le D.R.H.

Uploaded with ImageShack.us
MCL
En plus t'es pas très loin
Plus sérieusement :
Superbe livrée !
Si la tenue de la cavalière est dans les tons, c'est un sans faute au concours complet
Le V700 que j'ai entrepris attend son heure et son moteur !
Pour cet fin d'année je pense !
Le projet n'avance pas vite
Et comme dis le D.R.H.

Uploaded with ImageShack.us
MCL