Y aurait il une astuce pour que les coudes d'échappements de ma 850 GT soient bien serrés ? j'ai beau serrer très fort, ils finissent toujours par reprendre du jeu. J'ai commandé des joints neufs chez Barnabé ....
850 GT - Serrage des coudes d'échappements
Modérateur : variel
- Arno13
- Connait son département
850 GT - Serrage des coudes d'échappements
Encore moi ....
Y aurait il une astuce pour que les coudes d'échappements de ma 850 GT soient bien serrés ? j'ai beau serrer très fort, ils finissent toujours par reprendre du jeu. J'ai commandé des joints neufs chez Barnabé ....
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
-
Mcalpine
- Arno13
- Connait son département
salut à tous
j'ai recu les deux joints ... mais j'trouve plus la clé !!!!!
je viens de voir également dans le catalogue de la boutique italienne qu'il existe des double colliers pour fixer le coude au cadre. je pense que c'est surtout cela qui me manque ... je vais les prendre, ca fera "ceinture ET bretelles" !!!!!!!
j'ai recu les deux joints ... mais j'trouve plus la clé !!!!!
je viens de voir également dans le catalogue de la boutique italienne qu'il existe des double colliers pour fixer le coude au cadre. je pense que c'est surtout cela qui me manque ... je vais les prendre, ca fera "ceinture ET bretelles" !!!!!!!
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!