une bellagio de 2008 avec 14000 bornes. Je vais même pouvoir bien la tester puisque je remonte avec depuis Aix en Provence (et je compte bien traverser un bout du Luberon ... pour voir
- J'arrive...
Modérateur : Centaurdedé
- Pierre
- World Trip Runner
- J'arrive...
Ayé... j'suis dans les starting-blocks ! Je vais la chercher jeudi ...
une bellagio de 2008 avec 14000 bornes. Je vais même pouvoir bien la tester puisque je remonte avec depuis Aix en Provence (et je compte bien traverser un bout du Luberon ... pour voir
).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
pazz73
Re: J'arrive...
Bon choix Pierre...Bonne route et fais toi plaisir avec cette Bellagio !!Pierre a écrit :Ayé... j'suis dans les starting-blocks ! Je vais la chercher jeudi ...
une bellagio de 2008 avec 14000 bornes. Je vais même pouvoir bien la tester puisque je remonte avec depuis Aix en Provence (et je compte bien traverser un bout du Luberon ... pour voir).
- Pierre
- World Trip Runner
Merci Pazz ! c'est parce que je me suis rendu compte que j'avais échangé du plaisir contre du confort que j'ai revendu ma norge alors j'espère bien ne pas faire deux fois la même erreur 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
valf
-
pazz73
De rien Pierre, je suis sur que tu ne regretteras pas....fais toi bien plaisir et livres nous tes premières impressions dès ton retour !Pierre a écrit :Merci Pazz ! c'est parce que je me suis rendu compte que j'avais échangé du plaisir contre du confort que j'ai revendu ma norge alors j'espère bien ne pas faire deux fois la même erreur
-
Envrac2_leretour
- Tour de France
Bon, Pierre, on te laisse aller tout seul dans le Luberon, mais la dernière fois, ça s'est mal fini
. Alors tu vas nous faire le plaisir de ne pas essayer de sauter par-dessus les bagnoles à tous les croisements ! La bellagio n'est pas tellement plus légère que la calif : ça volera pas mieux.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
-
Envrac2_leretour
- Tour de France