Nouveau : quentin
-
quentin
Nouveau : quentin
Moi c'est Quentin, 20ans, j'habite en haute-marne permis en poche depuis quelques mois et à la recherche d'une moto qui doit répondre à beaucoup de critères le plus important étant la bride à 34cv c'est pour tout ça que je suis à la recherche d'une breva 750
Sinon je suis étudiant en mécanique générale, mes passions sont principalement les sports mécaniques (surtout le drag et le rallye), la moto et la forge
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions pas de problème mais je ne serais pas très présent sur le forum tant que je n'aurais pas de connection internet sur mon ordinateur et que je n'aurais pas trouvé la perle rare.
Sinon je suis étudiant en mécanique générale, mes passions sont principalement les sports mécaniques (surtout le drag et le rallye), la moto et la forge
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions pas de problème mais je ne serais pas très présent sur le forum tant que je n'aurais pas de connection internet sur mon ordinateur et que je n'aurais pas trouvé la perle rare.
-
goose
salut quentin, bienvenue.
le drag j'adore ça aussi, les bon vieux v8 amerloc' gavés à coup de blower, envoi la purée paulette !!!
le rallye, je suis nostalgique des groupes B, c’était quelque chose...
m'enfin ce qui t’amène ici c'est la guzzi. mais gard à toi, une fois enfourché, le mal est en toi...
le drag j'adore ça aussi, les bon vieux v8 amerloc' gavés à coup de blower, envoi la purée paulette !!!
le rallye, je suis nostalgique des groupes B, c’était quelque chose...
m'enfin ce qui t’amène ici c'est la guzzi. mais gard à toi, une fois enfourché, le mal est en toi...
-
stephane
-
tchoubidou
- Tour de France
Salut Quentin et bienvenue,
On peut dire que tu ne fais pas les choses comme les autres
Les autres pour la plupart ont déjà roulé sur différentes motos avant de découvrir une GUZZI, c'est à dire une moto vivante et attachante comme on n'en fait plus beaucoup. Mais toi tu as tout compris
Félicitations pour ton choix et bonne chance dans la recherche de ta Breva
V & @+
On peut dire que tu ne fais pas les choses comme les autres
Les autres pour la plupart ont déjà roulé sur différentes motos avant de découvrir une GUZZI, c'est à dire une moto vivante et attachante comme on n'en fait plus beaucoup. Mais toi tu as tout compris
Félicitations pour ton choix et bonne chance dans la recherche de ta Breva
V & @+
V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
-
HENRI32
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Salut Quentin
Bienvenu ici la jeunesse, tu fais sacrément baisser la moyenne d'âge du forum, d'un seul coup !
Bonne chance dans ta quête de la Breva, ça doit pouvoir se trouver.
Bienvenu ici la jeunesse, tu fais sacrément baisser la moyenne d'âge du forum, d'un seul coup !
Bonne chance dans ta quête de la Breva, ça doit pouvoir se trouver.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
quentin
Ça c'est de l'accueil
Oui je suis jeune, et j'aime les belles choses et les moteurs qui savent s'exprimer, mais j'ai déjà une petite expérience en moto puisque j'ai passé mon permis A1 à 16ans et avec un père qui roule sur une grosse teutone le choix d'un twin européen était tout vu
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne, soit elle ne me plait pas soit elle est déjà vendue, mais je sais que je trouverais la bonne
Oui je suis jeune, et j'aime les belles choses et les moteurs qui savent s'exprimer, mais j'ai déjà une petite expérience en moto puisque j'ai passé mon permis A1 à 16ans et avec un père qui roule sur une grosse teutone le choix d'un twin européen était tout vu
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne, soit elle ne me plait pas soit elle est déjà vendue, mais je sais que je trouverais la bonne
-
quentin
J'aurais besoin de l'avis de connaisseur pour cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/227324027.htm?ca=8_s
Avec presque 40000km, est-ce que je suis ou est-ce que je fuis?
Que faut-il regarder en général sur une breva?
si tu as le moyen d'aller voir sur place,vas y et essaye la... regarde si il y a des fuite etc... mais le nombre de borne vas bien car elle est rodée... moi j'ai deja acheté une moto qui avait a peu pres le meme nombre de borne et je l'ai mené a 90 000 km du moment que les entretiens sont fait...si le gars a beaucoup de factures de defaut moteur du styles sondes ,pb electriques... laisse tomber sinon si c'est pour de l'entretien vas y...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , et bientôt un Guzziste de plus ?
C'est une chance de pouvoir piloter un Guzzi à ton âge.
Pour ton annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/227324027.htm?ca=8_s
Le mieux est d'aller voir , si possible accompagné d'un Guzziste .
Le prix peut être négociable , mais pas de beaucoup si la Breva est dans cet état.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- aermacch
- European Tour
Je connais une breva 750 à vendre si tu veux.quentin a écrit :J'aurais besoin de l'avis de connaisseur pour cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/227324027.htm?ca=8_s
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir