Nouveau : quentin

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
quentin

Nouveau : quentin

Message par quentin »

Moi c'est Quentin, 20ans, j'habite en haute-marne permis en poche depuis quelques mois et à la recherche d'une moto qui doit répondre à beaucoup de critères le plus important étant la bride à 34cv c'est pour tout ça que je suis à la recherche d'une breva 750
Sinon je suis étudiant en mécanique générale, mes passions sont principalement les sports mécaniques (surtout le drag et le rallye), la moto et la forge
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions pas de problème mais je ne serais pas très présent sur le forum tant que je n'aurais pas de connection internet sur mon ordinateur et que je n'aurais pas trouvé la perle rare.
goose

Message par goose »

salut quentin, bienvenue.
le drag j'adore ça aussi, les bon vieux v8 amerloc' gavés à coup de blower, envoi la purée paulette !!!
le rallye, je suis nostalgique des groupes B, c’était quelque chose...

m'enfin ce qui t’amène ici c'est la guzzi. mais gard à toi, une fois enfourché, le mal est en toi...
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Hello Quentin,

Quand on est mécanicien, un vrai moteur s'impose, je pense qu'avec une de nos monture tu auras l'occasion de te faire plaisir dessus comme dessous :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
stephane

Message par stephane »

Bonjour Quentin.

Quentin d'jeuns s'intéresse à l'aigle de mandello, il est normal de le chouchouter. :lol:
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Salut Quentin et bienvenue,

On peut dire que tu ne fais pas les choses comme les autres :lol:

Les autres pour la plupart ont déjà roulé sur différentes motos avant de découvrir une GUZZI, c'est à dire une moto vivante et attachante comme on n'en fait plus beaucoup. Mais toi tu as tout compris :D