Nouveau : quentin

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
quentin

Nouveau : quentin

Message par quentin »

Moi c'est Quentin, 20ans, j'habite en haute-marne permis en poche depuis quelques mois et à la recherche d'une moto qui doit répondre à beaucoup de critères le plus important étant la bride à 34cv c'est pour tout ça que je suis à la recherche d'une breva 750
Sinon je suis étudiant en mécanique générale, mes passions sont principalement les sports mécaniques (surtout le drag et le rallye), la moto et la forge
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions pas de problème mais je ne serais pas très présent sur le forum tant que je n'aurais pas de connection internet sur mon ordinateur et que je n'aurais pas trouvé la perle rare.
goose

Message par goose »

salut quentin, bienvenue.
le drag j'adore ça aussi, les bon vieux v8 amerloc' gavés à coup de blower, envoi la purée paulette !!!
le rallye, je suis nostalgique des groupes B, c’était quelque chose...

m'enfin ce qui t’amène ici c'est la guzzi. mais gard à toi, une fois enfourché, le mal est en toi...
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Hello Quentin,

Quand on est mécanicien, un vrai moteur s'impose, je pense qu'avec une de nos monture tu auras l'occasion de te faire plaisir dessus comme dessous :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
stephane

Message par stephane »

Bonjour Quentin.

Quentin d'jeuns s'intéresse à l'aigle de mandello, il est normal de le chouchouter. :lol:
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Salut Quentin et bienvenue,

On peut dire que tu ne fais pas les choses comme les autres :lol:

Les autres pour la plupart ont déjà roulé sur différentes motos avant de découvrir une GUZZI, c'est à dire une moto vivante et attachante comme on n'en fait plus beaucoup. Mais toi tu as tout compris :D

Félicitations pour ton choix et bonne chance dans la recherche de ta Breva :wink:

V & @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
HENRI32

Message par HENRI32 »

Bienvenu au nouveau futur Guzziste ... Je suis un peu comme toi avec 30 ans et qq km de plus, mais tout nouveau sur la planète Guzzi.
Peu de bornes sur mon engin (Bellagio), mais déjà charmé par ce moulin qui s'exprime .... En 2 mots ... J'adore.
Bonne recherche pour trouver ta Bréva.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Salut Quentin
Bienvenu ici la jeunesse, tu fais sacrément baisser la moyenne d'âge du forum, d'un seul coup !
Bonne chance dans ta quête de la Breva, ça doit pouvoir se trouver.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Bienvenue ici Quentin !

20 ans, le bel âge... Ce fut aussi celui de ma première Guzzi, il y a maintenant plus d'une paire d'années et j' y suis resté fidèle. Profite bien de cette future Guzzi, plus on roule avec, plus on l'apprécie !...

Cordialement, Loïc.
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Wellcome here, Quentin !

Et plein de passion sur ta belle... :wink:
quentin

Message par quentin »

Ça c'est de l'accueil
Oui je suis jeune, et j'aime les belles choses et les moteurs qui savent s'exprimer, mais j'ai déjà une petite expérience en moto puisque j'ai passé mon permis A1 à 16ans et avec un père qui roule sur une grosse teutone le choix d'un twin européen était tout vu
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne, soit elle ne me plait pas soit elle est déjà vendue, mais je sais que je trouverais la bonne
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue chez les fous jeune Padawan.

Bonne recherche et bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
quentin

Message par quentin »

J'aurais besoin de l'avis de connaisseur pour cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/227324027.htm?ca=8_s
Avec presque 40000km, est-ce que je suis ou est-ce que je fuis?
Que faut-il regarder en général sur une breva?
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

si tu as le moyen d'aller voir sur place,vas y et essaye la... regarde si il y a des fuite etc... mais le nombre de borne vas bien car elle est rodée... moi j'ai deja acheté une moto qui avait a peu pres le meme nombre de borne et je l'ai mené a 90 000 km du moment que les entretiens sont fait...si le gars a beaucoup de factures de defaut moteur du styles sondes ,pb electriques... laisse tomber sinon si c'est pour de l'entretien vas y...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut quentin ,

Bienvenue sur le Forum , et bientôt un Guzziste de plus ?
C'est une chance de pouvoir piloter un Guzzi à ton âge. :D

Pour ton annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/227324027.htm?ca=8_s

Le mieux est d'aller voir , si possible accompagné d'un Guzziste . :roll:
Le prix peut être négociable , mais pas de beaucoup si la Breva est dans cet état.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

quentin a écrit :J'aurais besoin de l'avis de connaisseur pour cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/227324027.htm?ca=8_s
Avec presque 40000km, est-ce que je suis ou est-ce que je fuis?
Que faut-il regarder en général sur une breva?
Je connais une breva 750 à vendre si tu veux.
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »