et bien l'histoire me la fait courtelino a écrit :quant a la revente je ne vois qu'un pro sur reprise d'un modèle neuf
la moto étant sous garantie constructeur le changement de sa disrtri peut être faite avant le vente.
c'est plutôt normal comme comportement.
l'histoire nous dira peut être sur quoi il roule

il roule sur

une Guzzi....................................... 1200..............................stelvio..........................2012
 une Guzzi....................................... 1200..............................stelvio..........................2012   horreur
 horreur  
 et comme vous l'auraient compris son GC lui a repris la "vielle"
alors pour le reste ce forum ne lui convient pas.... respect

comme quoi pas de conclusion hatives tu tireras
 [/quote]
[/quote]Il c'est donc déconnecté afin de ne rien entendre de mauvais sur sa Stelvio 2012
 A moins qu'il continu à venir sur le forum juste pour regarder de façon anonyme
  A moins qu'il continu à venir sur le forum juste pour regarder de façon anonyme  
Ce n'était pas la peine d'écrire :
suite a la lecture de ses posts ,j ai vendu ma stelvio 2011
"je vous souhaite a tous longue route et que vous ne bricoliez plus trop avec vos belles. mrs les modos,si vous pouvez supprimer mon pseudo"
Si c'était pour reprendre une Selvio. MDR

, pour moi les raisons de ne pas échanger ma Norge contre un modèle 8V a toujours été 1) l'absence de modèle comparable 2) la conso bien plus importante et puis avec l'expérience, la manque de fiabilité. Ce qui ne veut pas dire que je n'en achèterai jamais, car j'ai du mal à croire que Guzzi ne saurait pas fiabiliser ce moteur comme l'était le moteur 2V.
 , pour moi les raisons de ne pas échanger ma Norge contre un modèle 8V a toujours été 1) l'absence de modèle comparable 2) la conso bien plus importante et puis avec l'expérience, la manque de fiabilité. Ce qui ne veut pas dire que je n'en achèterai jamais, car j'ai du mal à croire que Guzzi ne saurait pas fiabiliser ce moteur comme l'était le moteur 2V. Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT.