Je te remercie pour ces précisions.dusserre123 a écrit :Salut,
Ca y est, je viens de trouver une reference: MG15P (avec pre-tenseur hydraulique)
A+
Jacques
Sinon, la fameuse molette, est-elle accessible en haut ?
A+
Vizir
Modérateur : Zita VII
Je te remercie pour ces précisions.dusserre123 a écrit :Salut,
Ca y est, je viens de trouver une reference: MG15P (avec pre-tenseur hydraulique)
A+
Jacques
A qui s'adresse ta question Pouny? Si c'est à moi, j'ai effectivement trouvé un très bon réglage en duo comme en solo MAIS avec un ressort d'origine remplacé par un EMC de 700 livres et la partie hydraulique refaite avec des composants Ohlins. Mes réglages ne peuvent donc convenir qu'à une Norge ayant reçu les mêmes modifs techniques.Pouny a écrit :Salut , je viens de lire que tu as trouvé un super réglage de l'amortisseur AR en Duo.. Peux tu me dire exactement quel quelles les reglages . je fais 75kg et mon amie 65kg.
Petite question quel est l'avantage d'acheter les ressorts chez EMC alors que Suspension Sport peut te procurer n'importe que type de ressort, il aurait suffit de lui donner les caractéristique du ressort que monte EMC.J'avais envoyé la suspension complète et le ressort plus dur (12,5 kg/mm) chez Suspensions Sport pour réfection de l'hydraulique et permutation des ressorts
C'est ce que je lui ai proposé au départ mais il ne voulait pas monter un ressort aussi dur! Il me proposait un ressort de 9 kg/mm (soit comme l'origine) pour 110 euros et, malgré mon insistance il n'avait pas l'air d'accord. Comme je ne voulait pas me facher avec lui je lui ai demandé de me refaire l'hydraulique et je lui ai fourni le ressort pour permutation. au final il a eu des regrets et il m'a proposé de monter le ressort de mon choix. Comme je lui ai confirmé que ça fonctionnait très bien et que son boulot était très bon, il n'y aura aucun problème pour les suivants à obtenir ce qu'ils veulent avec lui (mais c'est un peu plus cher que chez EMC).JENNY a écrit :Petite question quel est l'avantage d'acheter les ressorts chez EMC alors que Suspension Sport peut te procurer n'importe que type de ressort, il aurait suffit de lui donner les caractéristique du ressort que monte EMC.J'avais envoyé la suspension complète et le ressort plus dur (12,5 kg/mm) chez Suspensions Sport pour réfection de l'hydraulique et permutation des ressorts
A+
>Ecoute, si tu penses que ce ressort améliorerait considérablement et le confort, et la tenue de route, je suis partant aussi, et du coup, on peut en commander 2, ce qui ferait une économie de port, j'ai déjà pratiqué celà avec les USA.et vu le cout du dollar, c'est plus qu'interessantKlorto a écrit :Salut Capdefra,
Tu n'as précisé nulle part si le ressort d'origine t'a été retourné après la modification ?
En outre, il va falloir que je me renseigne sur le cout des frais de port depuis hyperpro pour leur ressort à pas variable (rappel : http://guzzitech.com/PHPBB2/viewtopic.php?t=2172)
Merci.
Bien évidemment oui, il m'a rendu mon ressort! Il s'est juste contenté de remonter celui de chez EMC à la place de l'origine et de rénover la partie hydraulique. Je ne suis pas convaincu qu'un ressort à pas progressif soit indispensable: ni EMC ni Ohlins n'en montent un et pourtant leurs ensembles complets fonctionnent très bien.Klorto a écrit :Salut Capdefra,
Tu n'as précisé nulle part si le ressort d'origine t'a été retourné après la modification ?
En outre, il va falloir que je me renseigne sur le cout des frais de port depuis hyperpro pour leur ressort à pas variable (rappel : http://guzzitech.com/PHPBB2/viewtopic.php?t=2172)
Merci.