Accessoire - Pare-cylindre
Modérateur : Centaurdedé
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2182
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
voir ici à la rubrique "engine guards" les 3 types de modèles existants :
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bellagio
et un 4e modèle :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bellagio
et un 4e modèle :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
guzztriple
kesako ???
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... oper_plate
je possède ce modèle et c est une bonne protection car je lai testé quand la béquille c est enfoncé dans le sol.
aucun dégât.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... oper_plate
je possède ce modèle et c est une bonne protection car je lai testé quand la béquille c est enfoncé dans le sol.
aucun dégât.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 6304
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2182
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
Je crois (si j'ai bien compris) qu'il s'agit d'un système qui, posé en entretoise du carter d'huile, empêcherait les remontées de vapeur d'huile dans la boîte à air... si ça marche, c'est pas con mais quelle incidence sur la lubrification ?guzztriple a écrit :kesako ???
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... oper_plate
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Boot
- Connait son département
- Messages : 89
- Inscription : 02 août 2010, 07:22
- Localisation : Saint Etienne
Bonjour,
Finalement j'ai opté pour les Hepco Becker. L'importateur est sympa et efficace.
Le montage n'est pas si facile que ça. Les écrous à enlever sont serrés très fort. De plus le revissage dans les tubes est impossible si la moto n'est pas bien alignée, ce qui n'est pas le cas lorsqu'elle est sur sa béquille.
Mais voilà c'est fait, il faut de bons outils.
Merci pour vos conseils.
Boot.
Finalement j'ai opté pour les Hepco Becker. L'importateur est sympa et efficace.
Le montage n'est pas si facile que ça. Les écrous à enlever sont serrés très fort. De plus le revissage dans les tubes est impossible si la moto n'est pas bien alignée, ce qui n'est pas le cas lorsqu'elle est sur sa béquille.
Mais voilà c'est fait, il faut de bons outils.
Merci pour vos conseils.
Boot.
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Je déterre ce poste afin de recueillir quelques avis avant achats de par cylindre pour une Bellagio. La becane n est pas encore au garage mais autant anticiper.
De tout les fabricants ,lesquels sont les plus efficaces.
Vos avis,expériences dans se domaine
Merci
De tout les fabricants ,lesquels sont les plus efficaces.
Vos avis,expériences dans se domaine
Merci
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2182
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
Les Stucchis sont plus esthétiques (très subjectif évidemment) mais comme ils s'intercalent en partie entre le genou et le cylindre, la morphologie de certains peut amener leur rotule à toucher le pare-cylindre lors d'un cahot !
Mieux vaut le savoir quand même !
Mieux vaut le savoir quand même !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Merci Pierre pour ton retourPierre a écrit :Les Stucchis sont plus esthétiques (très subjectif évidemment) mais comme ils s'intercalent en partie entre le genou et le cylindre, la morphologie de certains peut amener leur rotule à toucher le pare-cylindre lors d'un cahot !
Mieux vaut le savoir quand même !
En effet l esthetisme des Stucchis me plait bien, il me semble que les Hepco ont une allure plus costaud mais il se peu que chaqun des deux modeles remplis ses fonctions avec bravure.
La pilote de la future Bellagio est 160 cm et je crois pas qu elle buttera contre les stucchis
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
