Merci pour ce complément d'info, c'est bien clair !Mandello a écrit :Mise à jour concernant le réglage des modules ici :
http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.p ... turn=1#top
De mon coté, après les différents tests réalisés avec mon concess (les régalges effectués fonctionnent correctement tant que la moto est bien réglée --> c.a.d durant 4-5000 kms) et l'étude de solution plus poussée avec quelques amis dont c'est le métier (PCIII ou pré-série de V + Auto tune , remplacement de l'ECU + nouvelle carto, ...), j'en arrive à la conclusion que tant que Guzzi n'aura pas fait une carto correcte, les modules du type Mandello sont la seule solution simple et à tarif raisonnable pour palier les problèmes de pétarade.
On m'a prêté un module Memjet, je l'installerai d'ci 2-3 semaines quand je ferai la révision des 50 000kms. Pa rapport au module Mandello, le Memjet à l'avantage de s'installer sans avoir besoin de toucher au circuit électrique, par contre il a à première vue deux inconvénients, la plage de réglage semble moins précise (un dizaine de positions) et il ne joue pas sur la sonde lambda (de ce coté j'ai beaucoup de mal à comprendre l'impact puisque si j'ai bien compris tout ce qui m'a été expliqué, les infos fournies par la sonde lambda ne sont prises en compte par l'ECU que dans un cas : moteur chaud + régime moteur stabilisé + position des papillons fixes).
Si le module Memjet fonctionne correctement, il est probable que je le rachète, sinon je passerai commande du module Mandello