Juste il me semble les clefs a recoder ,ou a valider le code (???)
Par contre ,je préfère le fond blanc des 1200 sport au fond noir des autre
Jean Jacques
Modérateur : Zita VII
Le second modèle (la pompe à engrenage interne) est appelé aussi "pompe à rotor" ou "pompe trochoïde".RJVB a écrit :Il me semble qu'au final tu es d'accord avec moi ...
Je suis assez sur que la pompe dont certains exemplaires ont cassé était du premier modèle - en tout cas je crois bien que les pompes cassées étaient toutes sur des modèles 2006, ptet tout début 2007. (À vrai dire j'ai surtout retenu que ma Norge est potentiellement concernée...) Maintenant j'ai aussi vu le terme pompe hélicoïdale pour un des 2 modèles, mais lequel...
D'après mon mécano, c'est l'épaisseur exterieur de la pièce qui est différente entre les version même si elles ont eu le même no de pièce :Mandello a écrit : C'est pour ça que, comme il n'y pas eu de changement de référence, je serais curieux de savoir quel est précisément l'élément qui aurait été visuellement modifié et permettrait au conces de Legone d'indiquer qu'il s'agit d'un modèle fiable.
