- Pourquoi uniquement du presque neuf ?
Modérateur : Centaurdedé
- 
				schadok
- Pourquoi uniquement du presque neuf ?
Bonjour
Je suis interressé par la Bellagio mais une chose m'interpelle:
Presque toutes les occasions proposées sont à de tres faibles kilometrages.
Moins de 3000 KM.
Normalement un guzzi ca roule. Tous les potes qui avaient des guzzi roulaient plutot beaucoup .
Autre question : il y a vingt ans ( depuis j'ai un peu delaissé le milieu moto quoique continuant à rouler ) une guzzi c'etait robuste au niveau moteur mais le reste... Circuit eletrique facecieux , cables mal placés qui petent , et diverses cagades est ce tooujours le cas ?

Je suis interressé par la Bellagio mais une chose m'interpelle:
Presque toutes les occasions proposées sont à de tres faibles kilometrages.
Moins de 3000 KM.
Normalement un guzzi ca roule. Tous les potes qui avaient des guzzi roulaient plutot beaucoup .
Autre question : il y a vingt ans ( depuis j'ai un peu delaissé le milieu moto quoique continuant à rouler ) une guzzi c'etait robuste au niveau moteur mais le reste... Circuit eletrique facecieux , cables mal placés qui petent , et diverses cagades est ce tooujours le cas ?
- 
				THIERRY33
- 
				jean jacques 29
- World Trip Runner
Re: pourquoi uniquement du presque neuf
Pour ce genre de problèmes , c'est réglé!schadok a écrit :mais le reste... Circuit eletrique facecieux , cables mal placés qui petent , et diverses cagades est ce tooujours le cas ?

L'electronique (ecu ,compteur ...) est tres fiable (si le TDB ne prend pas d'eau neuf)
Le faisceau pose pas plus de problèmes (voir beaucoup moins que des BMW récentes!!!
 ) que sur les autres marques
 ) que sur les autres marques  
 Les cables non plus
Quelques bricoles récurente :capteur pression d'huile , fil d'excitation du solenoide trop faible par forte chaleur, remontée d'huile dans quelques Bellagio (manque un "pare flamme "a 3 sous) et un gros
 probleme de distri  (en passe d'etre ENFIN résolut ?
  probleme de distri  (en passe d'etre ENFIN résolut ?  ) sur les 8v
 ) sur les 8v   
 Tu a toutes les solutions de ces bricoles sur ce forum

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- 
				jean jacques 29
- World Trip Runner
- 
				guzztriple
la bella est un bonne moto !
quelques problèmes mais facilement résolus(pompe essence donc la durit c est démise heureusement en partant de chez moi ,joints de carters accès réglage soupapes qui se mettent a fuir quand tu te trouve au fin fond de la cambrousse,capteur compteur qui sous les averses prend l eau et pour finir reniflard qui suinte l huile a l'arret après arsouille en montagne.
mais je te rassure,je la garde !!!!!car pour moi je ne trouverai pas mieux.

quelques problèmes mais facilement résolus(pompe essence donc la durit c est démise heureusement en partant de chez moi ,joints de carters accès réglage soupapes qui se mettent a fuir quand tu te trouve au fin fond de la cambrousse,capteur compteur qui sous les averses prend l eau et pour finir reniflard qui suinte l huile a l'arret après arsouille en montagne.
mais je te rassure,je la garde !!!!!car pour moi je ne trouverai pas mieux.